vol de détecteur besoin de votre aide!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
N'oublions pas que "l'étranger" c'est plus tout à fait le même que lorsque nous avions encore des frontières.....
La "libre circulation des biens et des personnes" n'a vraiment pas que du bon..... l'Europe c'est vaste.
La "libre circulation des biens et des personnes" n'a vraiment pas que du bon..... l'Europe c'est vaste.
Re: vol de détecteur besoin de votre aide!
pourquoi ne pas appater avec une annonce sur leboncoin ou autre du style (cherche detecteur de metaux etat neuf de telle marque ou autre , faire une offre par mail ou tel.) c'est une idée comme une autre mais bon 

- billetdoux
Bonsoir ton idée n'est pas mauvaise mais imagine toi que les voleurs lisent nos remarques actuellement....le forum est public.rizzini a écrit :pourquoi ne pas appater avec une annonce sur leboncoin ou autre du style (cherche detecteur de metaux etat neuf de telle marque ou autre , faire une offre par mail ou tel.) c'est une idée comme une autre mais bon
bonsoir billetdoux, tu as surement raison mais bon c'etait juste une idée.
- billetdoux
Bonsoir Rizzini.....rizzini a écrit :bonsoir billetdoux, tu as surement raison mais bon c'etait juste une idée.

c'est une trés bonne idée.........je te comprends.
savonette66 a écrit :Non,Billetdoux,chez eux,ils ne revendent que des radiateurs !

- nanard84250
ben c'est désolant de voir cela ils respecte rien ces gens là honte a eux .. je regarde reguliérement les annonces on c'est jamais
je suis passer moi aussi par la combrioler en fevrier 2011 ....
je suis passer moi aussi par la combrioler en fevrier 2011 ....
je viens d'acquerir un Garrett 250..et je viens de verifier le numero de serie...oufff...presque..mais c'est pas ça..
je guette si je vois quelque chose de ""louche""..
j'espere que ces bandits seront punis..
je guette si je vois quelque chose de ""louche""..
j'espere que ces bandits seront punis..

- Gilles
- pilier du forum
si tu as achete ton detecteur chez un site marchand ce probleme ne peut pas se poser , en l'occurence voir du materiel neuf sur les site d'annonce a un prix inferieur sera trés louche c'est sur!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
En plus d'être louche c'est faire le jeu de tous les petits branleurs qui vendent sur Internet sans être ni déclarés au RC, ni payer de charges sociales, etc. etc, c'est à dire tout au black.Gilles a écrit :si tu as achete ton detecteur chez un site marchand ce probleme ne peut pas se poser , en l'occurence voir du materiel neuf sur les site d'annonce a un prix inferieur sera trés louche c'est sur!
En plus, pour ce qui est des garanties et du Service Après Vente, tu le prends bien profond.....

Après ça faut pas se plaindre que le commerce de proximité se casse la gueule et que les trusts, grands groupes et autres lobbies étouffent les marchés et foutent tout le monde à genoux.