que pensez vous du gti 2500?
Hoho titi t'es de retour!!! C'est quand que tu viens dans notre coin détecter?
-
Re: que pensez vous du gti 2500?
ok merci pour les conseils je viens de le recevoir ce matin
il a l air bien sympa
je ne manquerais pas de vous faire part de mes sorties
sinon pour le poids en main il me convient mieux que l ace 250 pourtant plus leger mais je trouve que le 2500 est plus equilibré
par contre aurais tu des petites sources a savoir sur quel id tel piece ou autre merci encore
cordialement
il a l air bien sympa
je ne manquerais pas de vous faire part de mes sorties
sinon pour le poids en main il me convient mieux que l ace 250 pourtant plus leger mais je trouve que le 2500 est plus equilibré
par contre aurais tu des petites sources a savoir sur quel id tel piece ou autre merci encore
cordialement
à gauche, ça sens mauvais, au milieu et vers la droite ça sent la rose!
(ssi l'échelle des ferreux n'est pas "zoomée")
bonne trouvailles!
bonne trouvailles!
-
bonjourmanuds a écrit :à gauche, ça sens mauvais, au milieu et vers la droite ça sent la rose!
bonne trouvailles!
en bref comme le ace 250 j ai fait un test dans mon jardin et tt metaux histoire de voir il ma sorti quand meme un tt petit morceau de cuivre
et hyper profond t avais raison il arrache ce detecteur quel peche j en reviens pas

ca sent les trouvailles ca

par contre juste une remarque dommage que le protege disque en 32 existe pas mais c est pas la meme matiere que le 24 en dessous
je fait quelques tests avec divers objets et j y vais a bientot et encore merci a vous tous

j'ai vu une astuce pour le disque sur le forum xp, c'est valable pour tous les disques, il faut acheter du tuyau souple de diamètre 2cm, le couper en 2 dans la longueur,le plaquer le long du bord du disque avec de la colle had oc. voir le forum xp dans les bricolages.
- Patlab64
- soutien du forum
Moi je te mets le lien parce que Manuds ...il fait les choses à moitié.....
http://www.xpmetaldetectors.com/forum/r ... 4,sujet=22

http://www.xpmetaldetectors.com/forum/r ... 4,sujet=22
tu parles!! moi c'est 90°%, fantomas 5% parce qu'il pose la question et toi 5% aussi parce que je suis généreux.
t'es comme notre bon président pat! gordon brown a l'idée et met le paquet, merkel suit à donf et dans la foulée sarko clame au monde entier qu'il a résolu la crise bancaire en europe!

t'es comme notre bon président pat! gordon brown a l'idée et met le paquet, merkel suit à donf et dans la foulée sarko clame au monde entier qu'il a résolu la crise bancaire en europe!

-
vous etes excellents merci 

- Patlab64
- soutien du forum
fantomas2710 a écrit :vous etes excellents merci
Non,non !!! Manuds croit l'être....moi je le suis !!!! mais faut pas lui dire, il s'en est pas encore rendu compte.....