ma présentation
bonjour à tous,
je suis argenteus, habitant de provence et passionné par la détection de loisir depuis l'année 1999.
au début ce fut avec un classic 3 SLX de white's que je faisais mes premières sorties, puis un GMP de XP , et pour finir par un Deus de XP en 2012.j'ai appris énormément sur l'histoire et nos ancêtres au travers des trouvailles faites au cours de ces années de prospection, mais j'ai surtout pris beaucoup de plaisir à me balader dans la nature..........
je suis argenteus, habitant de provence et passionné par la détection de loisir depuis l'année 1999.
au début ce fut avec un classic 3 SLX de white's que je faisais mes premières sorties, puis un GMP de XP , et pour finir par un Deus de XP en 2012.j'ai appris énormément sur l'histoire et nos ancêtres au travers des trouvailles faites au cours de ces années de prospection, mais j'ai surtout pris beaucoup de plaisir à me balader dans la nature..........
Re: ma présentation
Bonjour à toi ! Et n'hésite pas de nous montrer tes trouvailles

bonjour et bienvenue
- Gilles
- pilier du forum
Bonjour argenteus bienvenue sur le forum
Bonjour et bienvenue !! 

Bonjour à toi
-
- pilier du forum
Bonjour et bienvenue 

oui j'ai envie de te dire la même chose car depuis 1999 ça doit en faire des merveilles à nous faire admirerjacky35 a écrit :Bonjour à toi ! Et n'hésite pas de nous montrer tes trouvailles![]()

Bienvenue

Bienvenue