a gilles
Re: a gilles
je pense meme que l"on pourrat appeler ça besoin d'un coup de main un meuble a deplacer ou autre chose les pros a eux a faire leur pub qu"en pensez vous ? titi
- Gilles
- pilier du forum
why not , je ne suis pas contre, allez je commence, moi je vends des détecteurs

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Coucou Gilou,
Et bé moi j'en achète!!!
Pis ce que je fais pour survivre, je vous en causerais dès que j'ai une minute!!
à coucou, Régis
Et bé moi j'en achète!!!
Pis ce que je fais pour survivre, je vous en causerais dès que j'ai une minute!!
à coucou, Régis
-
et moi je dis vive la retraite , c'est la le début de la vie active,henri
- christophe
- pilier du forum
alors a mon tour! je travaille en chimie lourde (seveso2) plus precisement en procedé ammoniac. mais vous connaissez tous .vous savez bien AZF.
bonjour à tous, moi je vis de la pose de carrelage( donc carreleur) je vous montre un travail que j'ai pris plaisir à faire chez ma soeur à Revel. Vous avez dit de la pub... 

salut obeliskos! j'y ai detecté a revel, la prochaine foie que j'y vais je t'envoie un mp si tu veux!

Je suis à mon compte et je fais OPC sur les chantiers depuis presque 10 ans (Ordonnancement, Pilotage & Coordination). j'espère continuer encore un peu mais le secteur du bâtiment souffre en ce moment. Mais bon, pour l'instant ça va, je croise les doigts... et les orteils.
Moi suis "étudiant diant diant, CRS SS".