présentement !!! avé l'accent africain !!!
Bienvenue au club 

Re: présentement !!! avé l'accent africain !!!
bonjour tout le monde !
encore MERCI pour votre accueil !
passez une bonne journée !
encore MERCI pour votre accueil !

passez une bonne journée !
Bebert ! Tu va viendre au rallye ? 

salut, bebert 

salut aigle9 et jacky35 ,
merci pour votre message sympa
aigle : non je ne pourrais pas venir , trop loin , pas dispo et pas le budget ... snif !
j'espère en tout cas que vous allez vous éclater . mais avec la bande de joyeux lurons que vous êtes , je n'en doute pas un instant ...
sans parler du petit concert avec régis et ses potes , quel pied vous allez prendre , bande de petits veinards ...
@ plous !
merci pour votre message sympa

aigle : non je ne pourrais pas venir , trop loin , pas dispo et pas le budget ... snif !
j'espère en tout cas que vous allez vous éclater . mais avec la bande de joyeux lurons que vous êtes , je n'en doute pas un instant ...

sans parler du petit concert avec régis et ses potes , quel pied vous allez prendre , bande de petits veinards ...

@ plous !
de quelle région es-tu ? il est si
que ça ton local ,
si un jour tu passé dans mon coin du 9 , n'hesite pas pour un wee-kend détecte ,tu découvrirais la joie de la détecte en toute quiétude !!
j'ai du mal a comprendre parfois

si un jour tu passé dans mon coin du 9 , n'hesite pas pour un wee-kend détecte ,tu découvrirais la joie de la détecte en toute quiétude !!

j'ai du mal a comprendre parfois

hello aigle ,
je suis au sud de la france ...
si il est si
virulent mon "local" ? ah ça oui ...
sans dec , j'ose plus trop en dire sur le net tellement j'ai plus trop confiance . je suis devenu parano quelque part ...
sinon je te remercie pour l'invitation , c'est très sympa à toi
je suis au sud de la france ...

sans dec , j'ose plus trop en dire sur le net tellement j'ai plus trop confiance . je suis devenu parano quelque part ...

sinon je te remercie pour l'invitation , c'est très sympa à toi

- nerthus
- pilier du forum
Salut Bebert
Tu as rendu les armes, dommage mais je peux comprendre. J suis pas trop tranquille je croise pas mal d Inrapien Toulousain entre Castelnaudary et Carcassonne en ce moment! Mais bon j ai encore quelques vignes bien tranquilles.
A bientot j espere et avec une poele au bout du bras!
Tu as rendu les armes, dommage mais je peux comprendre. J suis pas trop tranquille je croise pas mal d Inrapien Toulousain entre Castelnaudary et Carcassonne en ce moment! Mais bon j ai encore quelques vignes bien tranquilles.
A bientot j espere et avec une poele au bout du bras!

- Pièces jointes
-
- inrapien.jpg (31.77Kio)Consulté 3329 fois
le bahut est blindé de l'intérieur
,tellement ils sont férroces !
ouvrez les portes ,je lache les chiens
bon ok ,je sors

ouvrez les portes ,je lache les chiens

salut nerthus et aigle9 ,
peut-être qu'un de ces quatre je prendrais la décision de reprendre la detecte mais pour l'instant chui encore frileux ...
mais comme je ne dis jamais jamais ...
aigle9 : MDR !!!!
peut-être qu'un de ces quatre je prendrais la décision de reprendre la detecte mais pour l'instant chui encore frileux ...

mais comme je ne dis jamais jamais ...
aigle9 : MDR !!!!