c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....
Le forum de la detection de metaux
-
bebert
Re: comment contacter gilles ou régis en MP ?
Régis NAJAC a écrit :bebert a écrit :hello tout le monde !
oui comment les contacter ?
tout à l'heure j'étais en bagnole et j'ai entendu une émission à la radio ou ça parlait de chasse au trésor etc
j'aimerai bien mettre le lien pour que tout le monde en profite , mais j'ai essayé au préalable de contacter gilles et régis en message privé pour leur demander l'autorisation , mais ça ne semble pas marcher ...
quelqu'un peut il me dire ou j'ai merdé ?
merci d'avance pour vos infos !

Ben je ne crois pas que tu sois obligé de demander nos avis (enfin le mien toujours)
A partir du moment où ton lien n'est pas politique, insultant, publicitaire ou mentionnant les autres malades mentaux emplumés du fion, (ptouï !), si ce que tu poste est d'intérêt et se rapportant à notre loisir, je crois que tu peux y aller!.
Si tu as des doutes, vois les "conditions d'utilisation du forum".

bonjour tout le monde !
merci pour vos réponses et avis !
pour régis : ok d'accord , je vais ouvrir un autre post pour "en parler" !

-
grosongles
Régis NAJAC a écrit :grosongles a écrit :christophe a écrit :Slt bebert sur la page d acceuil du fofo tu clic sur menbres ensuite c classer par ordre alphabetique. Tu cherche gilles ou regis et il y a une case ...envoyer un MP apres y a plus qu a. Toffy
Est-ce fiable? Pour ne prendre qu'un seul exemple, pourquoi Bituriges18 n'apparaît pas dans les "B"? Est-ce le fait qu'il y ait des chiffres dans son pseudo qui change son classement alphabétique? Est-ce un bug du site? N'a-t-il pas de présentation?

"bituriges18" apparaît bien, il est en page 4 des "B".....
Alors là je ne comprend plus rien alors. A partir de mon telephone lorsque je classe par "auteur" et par ordre "croissant" il n'y a qu'une page de B. Bon j'essaierai à partir d'un ordi sait-on jamais. Une fois sur un post je ne voyais aucune photo de mon tel mais d'un ordi oui...
Peut-être que mon téléphone n'aime pas Bituriges18