question
- isabelle Lerquet
 - pilier du forum

J'aimerais mettre un fichier joint mais je suis avec un smartphone. Comment puis-je faire ?
Isabelle
			Isabelle
- 
				bituriges18
 - pilier du forum

Re: question
tu cliques sur fichier joint, et normalement ça t'envois dans "galerie" et là tu choisi la photo  
			- isabelle Lerquet
 - pilier du forum

J'ai essayé sauf que ça met.des.plombs. Quand je le fais pour un mail ça va plus vite !
			- 
				bituriges18
 - pilier du forum

bizarre : j'ai déjas essayé, et ça a été rapide ( sur Samsung )isabelle Lerquet a écrit :ça met des plombes.
je le fais selon la méthode PC normaleisabelle Lerquet a écrit :J'aimerais mettre un fichier joint mais je suis avec un smartphone. Comment puis-je faire ?
Isabelle
idem Sony Ericsson et Samsung aussibituriges18 a écrit :bizarre : j'ai déjas essayé, et ça a été rapide ( sur Samsung )isabelle Lerquet a écrit :ça met des plombes.
c'est possible si la taille de tes photos est inadaptée, voir invalideisabelle Lerquet a écrit :J'ai essayé sauf que ça met.des.plombs.
- isabelle Lerquet
 - pilier du forum

Lundi, j'aurais un ordi relié à internet. Là je ne maîtrise pas.mon phone comme.vous l'avez tous constaté dans mes différents posts. 
Merci pour les.explications.
Jacky à.sans doute raison : mes photos doivent être trop.grandes. Je vais essayer de les.dimensionner.
Isabelle
			Merci pour les.explications.
Jacky à.sans doute raison : mes photos doivent être trop.grandes. Je vais essayer de les.dimensionner.
Isabelle
je te recommande PicSay pour android, si tu utilise cet OS