vous en dites quoi ??

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
jacky35
pilier du forum
Re: vous en dites quoi ??

Message par jacky35 » 11 mai 2013 10:

jacky35
pilier du forum

Message par jacky35 » 11 mai 2013 10:

ROMVLVS58

Message par ROMVLVS58 » 11 mai 2013 14:

Bien vu grosongles , ta remarque sur les fautes d'orthographe , cela aussi ne m'a pas bien mis en confiance .
L'appareil est discret mais la pelle a trimbaler derrière soi ne l'est toujours pas .

grosongles

Message par grosongles » 11 mai 2013 19:

ROMVLVS58 a écrit :Bien vu grosongles , ta remarque sur les fautes d'orthographe , cela aussi ne m'a pas bien mis en confiance .
L'appareil est discret mais la pelle a trimbaler derrière soi ne l'est toujours pas .
Bien vu ;)

A quand la pelle invisible? :lol:

jacky35
pilier du forum

Message par jacky35 » 11 mai 2013 19:

2049 :mrgreen:

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 11 mai 2013 20:

oui, les fautes d’orthographe peuvent permettre de repérer pas mal d'arnaques qui peuvent être alléchantes

ROMVLVS58

Message par ROMVLVS58 » 11 mai 2013 21:

:lol:
Dernière modification par ROMVLVS58 le 24 sept. 2015 18:, modifié 1 fois.

grosongles

Message par grosongles » 11 mai 2013 21:

:lol:
Dernière modification par grosongles le 27 mai 2013 03:, modifié 1 fois.

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 11 mai 2013 21:

grosongles a écrit :Vu les très nombreuses fautes d'orthographe de cet article je n'accorde aucun crédit à celui-ci.

Comment peut-on à ce point torturer la langue de Molière? Une arnaque à mon avis.

Chapiliou qui a l'air d'aimer notre belle langue française ne me contredira pas, n'est-ce pas Chapiliou? ;)

J'ai récemment reçu un mail d'EDF pour un soit-disant impayé. Ce mail me recommandait de payer en ligne dans les plus brefs délais pour ainsi m'éviter des frais de pénalité.

Tout avait l'air officiel : le logo, la page, paiement sécurisé etc. Un vrai travail d'artiste. Seul hic : les imbéciles à la base de cette arnaque avaient tout prévu dans les moindres détails mais avaient omis de soigner leur orthographe. Résultat : deux ou trois fautes de français par phrase.

Heureusement ce constat m'a évité de faire la bêtise de payer.

Morale de l'histoire : attention aux sites, messages, articles et mails remplis de fautes d'orthographe car l'arnaque n'est jamais loin.

Et même si il s'agit d'un produit allemand je trouve que c'est un manque de sérieux et de professionnalisme que de proposer à nos compatriotes français un tel brouillon.
Bien vu et merci Grosongles.
J'ai cependant une vision un peu différente de la votre quant à l'orthographe. Je pense qu'il s'agit d'une traduction de la langue de Goethe par un logiciel. Examinez bien les fautes elles n'ont rien en commun avec celles que nous rencontrons, hélas trop souvent dans les post écrits à la hate. Cela indique à coup sur une "action machine, et non une arnaque"
Quand au détecteur, :?: :shock:
;)

ROMVLVS58

Message par ROMVLVS58 » 11 mai 2013 22:

Donc grosongles , si je te comprends bien , pour etre discret avec cet appareil la détection va etre réservé aux papy
et en plus ils vont devoir acheter un chien .
Donc effectivement pour les plus jeunes il y a du souci a se faire quant au devenir de la détection

Répondre