Marianne, 10 centimes , 1963
Bonjour a tous !!
j'ai recu mon detecteur hier et l'apres midi on et aller le teste aavec ma femme , on a trouver que des" merdouilles " ( capsule , bout d'alu ' roudelle en cuivre etc etc ,,, )
nous y somme retourner se matin dans un petit bois a 5 minutes de chez moi et on a trouver quelques " merdouilles " mais surtout 4 monnaies !!!
bon c'est sur sa veau pas grand chose mais franchement quand on sort une piece de terre sa donne presque des " frissons " !!!!
j'espere con en trouverra d'autre !!!
je vous mais une photo !
j'ai recu mon detecteur hier et l'apres midi on et aller le teste aavec ma femme , on a trouver que des" merdouilles " ( capsule , bout d'alu ' roudelle en cuivre etc etc ,,, )
nous y somme retourner se matin dans un petit bois a 5 minutes de chez moi et on a trouver quelques " merdouilles " mais surtout 4 monnaies !!!
bon c'est sur sa veau pas grand chose mais franchement quand on sort une piece de terre sa donne presque des " frissons " !!!!
j'espere con en trouverra d'autre !!!
je vous mais une photo !
Re: premieres monnaie !!!
up desoler pour la taille je c 'est pas trop comment on fait encor 

La première monnaie, c'est la première monnaie 

- Pièces jointes
-
- file-3-picsay.jpg (23.3Kio)Consulté 4544 fois
Dernière modification par jacky35 le 14 mai 2013 18:, modifié 1 fois.
-
c'est le debut d'une longue serie de monnaie !! bravo a vous de vous etres lancée!! 

j'espere !!!
Tu as raison, c'est toujours un plaisir de sortir des monnaies, même courantes. Bonne continuation et bravo.
Et bravo à Jacky35 qui une fois de plus nous prouve qu'il est le pro du redimensionnage des photos 

bravo pour tes ou vos premières pièces. 

merci tout le monde sa fait plaisir !!!!
des que j'en et des nouvelle je vous les montre
des que j'en et des nouvelle je vous les montre