heu... je n'ai rien dit par rapport aux dateisabelle Lerquet a écrit :Il arrive à tout le monde de bugger : Jacky à raison les dates.sont 276-282

heu... je n'ai rien dit par rapport aux dateisabelle Lerquet a écrit :Il arrive à tout le monde de bugger : Jacky à raison les dates.sont 276-282
isabelle Lerquet a écrit :Stepp, j'y compte bien !!!
c'est vrai que y en avait 2 qui ete a quelques cm mdrrrrrChapiliou a écrit :J'ai constaté que je trouvais ce genre de pièces récentes, voire actuelles, groupées dans des endroits proches des routes de campagne. Endroits légèrement dissimulés par les feuillages. Il faut croire que lorsque le besoin est pressant, brutal, on baisse son froc si rapidement que l'on ne peut s'apercevoir que l'on perd ...sa monnaie...![]()
Bien vrai ,mon avant dernier napo III trouvé dans ce même contexte ,téh Chapiliou ,MélaChapiliou a écrit :J'ai constaté que je trouvais ce genre de pièces récentes, voire actuelles, groupées dans des endroits proches des routes de campagne. Endroits légèrement dissimulés par les feuillages. Il faut croire que lorsque le besoin est pressant, brutal, on baisse son froc si rapidement que l'on ne peut s'apercevoir que l'on perd ...sa monnaie...![]()
aigle9 a écrit :Bien vrai ,mon avant dernier napo III trouvé dans ce même contexte ,téh Chapiliou ,MélaChapiliou a écrit :J'ai constaté que je trouvais ce genre de pièces récentes, voire actuelles, groupées dans des endroits proches des routes de campagne. Endroits légèrement dissimulés par les feuillages. Il faut croire que lorsque le besoin est pressant, brutal, on baisse son froc si rapidement que l'on ne peut s'apercevoir que l'on perd ...sa monnaie...![]()
était avec moi
![]()
et un proprio lors d'une demande d'autorisation sur ses terres,la première qu'il ma dite avant même de me dire oui " il faut cherché surtout ou tu pense qu'ils allé faire ....c.c.![]()
![]()
a méditer , a toi de jouer TIBoU
![]()
![]()
![]()