12eme rallye Midi Pyrenées : photos officielles
je vais essayer de poster un panoramique général mais je ne sais pas si le site va accepter le format.
vivement le prochain !
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Re: 12eme rallye Midi Pyrennées : photos officielles
C'est vrai Asterix, sans le casque, çà le fait moins. Sniff, sniff

en cliquant sur la photo on obteint le panoramique en entier, ça marche !!juju09 a écrit :bonjour et merci à tous pour ce rallye superbe.
je vais essayer de poster un panoramique général mais je ne sais pas si le site va accepter le format.
vivement le prochain !
Juju 09
Au purée cette tête que j'ai sur la photo, bon tu vois Isabelle c'est moi la nana qui pose avec ma pièce d'or, impressionnant ce monde quand même !
Isabelle , belle surprise ta photo, mais tu es une jeune , il est vrai que l'on s'imagine des personnes, des fois différentes, par rapport à leurs pseudos et leur écrits, non mais moi je suis une vieille c'est pour cela ...
Au purée cette tête que j'ai sur la photo, bon tu vois Isabelle c'est moi la nana qui pose avec ma pièce d'or, impressionnant ce monde quand même !
Isabelle , belle surprise ta photo, mais tu es une jeune , il est vrai que l'on s'imagine des personnes, des fois différentes, par rapport à leurs pseudos et leur écrits, non mais moi je suis une vieille c'est pour cela ...
- christophe
- pilier du forum
la viellerie c'est d'abord dans la tete alors si tu a l'esprit jeune ..........tu restera jeune belle nana 81 et felicitation pour ta piece d'or elle est merité. bravo d'etre venu nous voir. toffy
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Isa et Nana , deux jolies poelleuses d'un coup, c'est énorme!
Le fofo va-t-y s'en remettre?
Voici, comme promis, la modeste photo que je suis en train de prendre (suis de dos) sur la photo de Juju09 qui prend la photo de Nana81
Des bises à vous deux et merci d'être parmi nous!
Le fofo va-t-y s'en remettre?

Voici, comme promis, la modeste photo que je suis en train de prendre (suis de dos) sur la photo de Juju09 qui prend la photo de Nana81

Des bises à vous deux et merci d'être parmi nous!
- Pièces jointes
-
- nana81 et sa pièce d'or
- Nana.JPG (228.33Kio)Consulté 2734 fois
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Sur la photo, je paraît jeune mais j'ai l'âge canonique de 29 ans. Mes élèves disent que je suis vieille !!!
Certains me disent même : "Madame, c'est que vous avez vécu au temps d'Aliénor d'Aquitaine ?"; Je peux dire que je suis contente quand ils me disent çà. Je me sens rajeunir d'un millénaire !!

Certains me disent même : "Madame, c'est que vous avez vécu au temps d'Aliénor d'Aquitaine ?"; Je peux dire que je suis contente quand ils me disent çà. Je me sens rajeunir d'un millénaire !!

Oh boudu , là suis fichée lol , merci les garçons pour les photos , bon je m'accepte , ça peu aller !! en même temps c'est photo nature .. le temps ne nous a pas permis de nous mettre sur notre 31, l'averse sur la tête et hop en vrac hihihi
C'est pas du loisirs de top model en même temps ... mais la journée valait le coup, rien à envier ..
Je suis jeune dans ma tête, c'est le principal, tu as raison Chritophe (je crois que c'est toi qui a écrit ça!) merci
29 ans le bel âge, tu pourrais être ma fille lolllllllllllllllllll Isabelle
Bon je sors !!!!!!!!!!
C'est pas du loisirs de top model en même temps ... mais la journée valait le coup, rien à envier ..
Je suis jeune dans ma tête, c'est le principal, tu as raison Chritophe (je crois que c'est toi qui a écrit ça!) merci
29 ans le bel âge, tu pourrais être ma fille lolllllllllllllllllll Isabelle
Bon je sors !!!!!!!!!!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Oh, tu sais Nana, je crois que tu t'en sors vraiment bien côté "look", p's'qu'avec le temps qu'on a eu et ce qu'on a pris sur la couenne, y'avait pas grand monde de "sexy" ce week-end à Sourbins! 
On a du être nombreux à apprécier grassement la douche bien chaude ponctuant les festivités!

On a du être nombreux à apprécier grassement la douche bien chaude ponctuant les festivités!

- kevin.lebon68
ll y en a qui se sont bien amusé dit donc =)
Pour moi au moins un mois sans sortie.... ça commence à devenir long !!!
Dit donc vous avez tous des bonnes têtes! C'est vrai, mettre un visage sur un pseudo est très intéressant! Que tout le monde poste des photos avec ça tronche ahahahha
Pour moi au moins un mois sans sortie.... ça commence à devenir long !!!
Dit donc vous avez tous des bonnes têtes! C'est vrai, mettre un visage sur un pseudo est très intéressant! Que tout le monde poste des photos avec ça tronche ahahahha