question sur les images des membres
-
- pilier du forum
j'ai beaucoup galéré aussi.
Re: question sur les images des membres
bebert a écrit :bonsoir isa et tout le monde ,
moi perso j'ai réduis l'image de mon avatar par le biais du logiciel PAINT . c'est vrai comme dit régis que la taille de l'image est très réduite car c'est le format voulu par le site . je ne sais plus à combien je l'ai réduit car j'ai essayé au fur et à mesure des "refus" du site lorsque j'essayais de l'insérer jusqu'à ce que ça passe .
allé isa , si moi j'y suis arrivé , tu vas y arriver les doigts dans le nez .
désolé pour l'exemple peu glamour![]()
Oui c'est bien ça. Il faut réduire ton image via un logiciel jusqu'à ce que son plus grand côté ne dépasse pas 90 pixels, et le tout doit être inférieur à 6ko. En bref il te faut une photo ou une image du pays des lutins

Comment pas glamour !?isabelle Lerquet a écrit :Merci Bebert.
Pour le glamour, je sais maintenant que je ne dois pas compter sur toi. Lol ! Lol Lol!

- Pièces jointes
-
- Sans titre.gif (14.86Kio)Consulté 2985 fois
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
isabelle Lerquet a écrit :Merci Bebert.
Pour le glamour, je sais maintenant que je ne dois pas compter sur toi. Lol ! Lol Lol!
qui moi ? lol !

meuh non .... tout le monde sait que chui un gentleman incarné , comme mon ongle , euh ... mon oncle

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
J'ai réussi à mettre mon image d'avatar. Elle est belle non ? J'aime beaucoup le mélange de cette glycine (vendue pour une bleue) qui se mélange avec ses fleurs jaunes. La photo en taille réelle est beaucoup plus belle, mais bon je ne peux pas la mettre telle quelle en avatar. Dommage !
Amicalement
Isabelle
Amicalement
Isabelle
Dernière modification par isabelle Lerquet le 17 avr. 2014 16:, modifié 1 fois.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Jouli jouliisabelle Lerquet a écrit :J'ai réussi à mettre mon image d'avatar. Elle est belle non ? J'aime beaucoup le mélange de cette glycine (vendue pour une bleue) qui se mélange avec ses fleurs jaunes. La photo en taille réelle est beaucoup plus belle, mais bon je ne peux pas la mettre telle quelle en avatar. Dommage !
Mais je la mets complète ici.
Amicalement
Isabelle

- billetdoux
Ben c'est une jolie photo, prise dans ton jardin?.......la nature est magnifique.isabelle Lerquet a écrit :J'ai réussi à mettre mon image d'avatar. Elle est belle non ? J'aime beaucoup le mélange de cette glycine (vendue pour une bleue) qui se mélange avec ses fleurs jaunes. La photo en taille réelle est beaucoup plus belle, mais bon je ne peux pas la mettre telle quelle en avatar. Dommage !
Mais je la mets complète ici.
Amicalement
Isabelle