et sa continue

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
kevin.lebon68
Re: et sa continue

Message par kevin.lebon68 » 30 mai 2013 09:

grosongles va me haïre :oops: DSL Mais que pensez vous de cela?

http://www.leboncoin.fr/collection/482986150.htm?ca=1_s

RDV avec le Monsieur vendredi soir ...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 30 mai 2013 10:

Moi je mets les monnaies à part dans ces ventes, je pense que ça n'a rien à voir avec les artefacts "pouvant" intéresser l'histoire etc etc.
Une monnaie à toujours servie de monnaie.....payement,vente, achat, etc. donc y'a pas de raisons que ça ne continue pas finalement! Que je me dis....... :?

kevin.lebon68

Message par kevin.lebon68 » 30 mai 2013 10:

Oui en effet mais ici son prix de vente et quand même bien inférieur à ça côte ...

grosongles

Message par grosongles » 30 mai 2013 16:

kevin.lebon68 a écrit :grosongles va me haïre :oops: DSL Mais que pensez vous de cela?

http://www.leboncoin.fr/collection/482986150.htm?ca=1_s

RDV avec le Monsieur vendredi soir ...
:lol: :lol: :lol: Je me disais aussi :lol: :lol: :lol:

Je voulais te demander comment tu faisais pour trouver d'aussi jolies monnaies. Petit filou va ;)

Voilà que maintenant je me retrouve à identifier des monnaies du bon coin :lol:

Tu m'impressionnais avec tes trouvailles :lol:
Dernière modification par grosongles le 30 mai 2013 16:, modifié 1 fois.

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 30 mai 2013 16:

kevin.lebon68 a écrit :Oui en effet mais ici son prix de vente et quand même bien inférieur à ça côte ...
25€ il est fou le gars

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 30 mai 2013 16:

Régis NAJAC a écrit : Une monnaie à toujours servie de monnaie.....payement,vente, achat, etc. donc y'a pas de raisons que ça ne continue pas finalement! Que je me dis....... :?
Moi je ne suis pas forcément d'accord car certaines monnaies ont un intérêt historique aussi important que les artefacts.
après jdcjdr

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 30 mai 2013 16:

bituriges18 a écrit : Moi je ne suis pas forcément d'accord car certaines monnaies ont un intérêt historique aussi important que les artefacts.
après jdcjdr
Pour l'archéologie "officielle" la monnaie n'a aucune valeur archéologique si elle est sortie de son contexte, et comme on les trouve à 99% hors contexte......ceci dit, sauf exemplaire rarissime, et il y en a eu deux qui furent découvertes par des prospecteurs et étudiées, c'était l'année dernière en Angleterre (comme par hasard 8-) elles validèrent la réalité d'un empereur considéré comme d'existence douteuse,me semble-t-il.

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 30 mai 2013 16:

Régis NAJAC a écrit :
bituriges18 a écrit : Moi je ne suis pas forcément d'accord car certaines monnaies ont un intérêt historique aussi important que les artefacts.
après jdcjdr
Pour l'archéologie "officielle" la monnaie n'a aucune valeur archéologique si elle est sortie de son contexte, et comme on les trouve à 99% hors contexte....
Mais il y a un certain intérêt pour la numismatique. ;)

kevin.lebon68

Message par kevin.lebon68 » 30 mai 2013 18:

Grosongles : Faisons comme si je l'avais trouver alors comme ça je continue à t'impressionner ahahah :oops: DSL mais enfaite je veux acheter cette monnaie et n'était absolument pas sur de se que c'était mais grâce a toi je le suis maintenant =) merci encore :D

Detect19: c'est bien ce que je me disais, je pense que ce prix est dérisoire pour la monnaie en question ...

Répondre