12eme rallye Midi Pyrenées : photos officielles
les vêtements typés "chasse" sont souvent plus résistant et les taches de boues s'y voient moins!
- christophe
- pilier du forum
Re: 12eme rallye Midi Pyrenées : photos officielles
la tenue camouflage c'est uniquement pour ne pas se confondre avec les fraises des bois
ok je sort . toffy

-
- pilier du forum
Je n'étais pas au rallye, mais quand je prospecte, je suis toujours en tréilli militaire camo ( veste + pantalon + casquette ) et bottes où rangers selon le temps et je rajoute un genre de "demi-cagoule" l'hivers quand ça gèle. Dans un bois, on ne me voit pas à 10 mêtre.Lorenzo29 a écrit :Un truc m'interpelle. Pourquoi la plupart sont habillés de "vert militaire" ? Tenue officielle ? Mieux se fondre dans le paysage ?
Pourquoi cette volonté de se cacher ? Surtout dans les bois. Vous voulez vous faire tirer dessus ?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Tout pareil mais j'ai arrêté de porter des tenues camouflage, parce qu'un jour, je ne me suis pas vu et je me suis marché dessus et je me suis tombé sur moi

- jokeroneshot
- pilier du forum

un bon sujet de chanson!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
jokeroneshot a écrit :excellent régis!
![]()
un bon sujet de chanson!

-
- pilier du forum
1) je ne vais jamais dans des bois les jours de chasse.Lorenzo29 a écrit :Pourquoi cette volonté de se cacher ? Surtout dans les bois. Vous voulez vous faire tirer dessus ?
Et en plein milieux d'un champ, on est visible de loin. (surtout dans la neige !!!

C'est pratique car il y a des grandes poches, et c'est facile a porter.
Régis, j'adore tes blaguesRégis NAJAC a écrit :Tout pareil mais j'ai arrêté de porter des tenues camouflage, parce qu'un jour, je ne me suis pas vu et je me suis marché dessus et je me suis tombé sur moi

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Merci Jacky, surtout que ce jour-là, comme je m'étais tombé dessus, je me suis engueulé, et puis ça a mal tourné, j'en sommes venu aux mains et heureusement que j'ai réussi à lâcher le détecteur pour m'empêcher de m'étrangler, alors bon, je suis rentré en m'insultant.....qu'est-ce on est cons moi, des fois........