12eme rallye Midi Pyrenées : photos officielles

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
isabelle Lerquet
pilier du forum
Re: 12eme rallye Midi Pyrenées : photos officielles

Message par isabelle Lerquet » 30 mai 2013 19:

Régis NAJAC a écrit :Merci Jacky, surtout que ce jour-là, comme je m'étais tombé dessus, je me suis engueulé, et puis ça a mal tourné, j'en sommes venu aux mains et heureusement que j'ai réussi à lâcher le détecteur pour m'empêcher de m'étrangler, alors bon, je suis rentré en m'insultant.....qu'est-ce on est cons moi, des fois........ :shock:
Pauvre Régis voyez dans quel état certains le mettent !!!
:P :P

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 31 mai 2013 09:

Yes chère Isa, mais y'en a qui m'ont foutu les boules bien pire ce matin:
Deux archéos qui ne m'aiment pas (et que je ne connais pas, du reste) et qui interfèrent dans des histoires associatives , histoire de me foutre les bâtons dans les roues et de foutre le souc par répercussion, sur des événements à venir qui n'ont strictement aucun rapport avec la détection.
Je vous raconterais ça, mais là ça va aller loin, et comme "ils" me lisent sur ce forum, je leur prédis deux trucs:
- soit, de faire preuve d'un minimum de réflexion et de revenir sur leurs positions sans faire d'amalgame (pas à mon égard, je m'en tape) mais à celui impliquant une bonne quarantaine de personnes, membres d'associations, Mairie, Conseillers municipaux, Office de Tourisme, etc, qu'ils sont en train de mêler à leur haine des "poelles" et à "Régis Najac",
- soit je leur prépare une petite surprise dont ils vont entendre parler longtemps et loin.
J'ai les noms, et ils seront en bonne place.
Parce que là, y'a gros dépassement des bornes et ingérences dignes de pratiques d'une autre époque, peu glorieuse.
Notez ma retenue.....

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 31 mai 2013 10:

J'ai pris note et j'attends la suite.

Amicalement

Isabelle

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 31 mai 2013 10:

[quote="Régis NAJAC"]Yes chère Isa, mais y'en a qui m'ont foutu les boules bien pire ce matin:
quote]
Je rectifie quand même, ça ne veut pas dire que les posts précédents m'ont foutu les boulles, hein, au contraire, j'adore ces échanges d'humour ;) ne vous méprenez pas :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 31 mai 2013 11:

Petite suite, dans le fil de la conversation, adressé à qui sait pourquoi.............et qui ne répondra pas plus que d'habitude, trop habitué à espionner ce forum sans jamais se salir à mettre un doigt dedans......
https://www.youtube.com/watch?v=HiEb6lzNqK8

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 31 mai 2013 11:

Vas y mon Régis moi je veux voir du lynchage médiatique comme avec le dernier archeo dont je ne me souviens même plus du nom. La revue à tirage national peut très bien prendre le relais avec un petit envoi d' un exemplaire à quelques journaux télévises , on peut aussi rajouter les fora et les réseaux sociaux. Mais si tu nommes une personne assure toi de prouver ce que tu dis! Et la il va manger son pain blanc! :D

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 31 mai 2013 11:

Gilles a écrit :La revue à tirage national peut très bien prendre le relais
d'ailleur, est-ce qu'elle est sortie en librarie :?: ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 31 mai 2013 11:

Gilles a écrit :Vas y mon Régis moi je veux voir du lynchage médiatique comme avec le dernier archeo dont je ne me souviens même plus du nom. La revue à tirage national peut très bien prendre le relais avec un petit envoi d' un exemplaire à quelques journaux télévises , on peut aussi rajouter les fora et les réseaux sociaux. Mais si tu nommes une personne assure toi de prouver ce que tu dis! Et la il va manger son pain blanc! :D
Merci M'sieur Gillou, ;) je laisse porte ouverte quelque jours à ces deux ladres (que je ne connais même pas) mais qui me prennent pour bouc émissaire de tous les poêlleurs et surtout de ceux parmi nous qui sont de vrais cons et pourrissent notre loisir, car il y en a malheureusement, et c'est contre eux que l'on doit lutter de l'intérieur! Autant que nos "détracteurs" ridicules se devraient de faire pareil chez eux, indépendamment des petites ententes corporatistes et carriéristes.
Je vous tiens au jus toutezétous et créerait un autre post au besoin.

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 31 mai 2013 13:

bituriges18 a écrit :
Gilles a écrit :La revue à tirage national peut très bien prendre le relais
d'ailleur, est-ce qu'elle est sortie en librarie :?: ;)
demain!

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 31 mai 2013 15:

y a un truc que je maitrise pas...
comment est il possible que certains archéos(soit disant) intelligents et cultivés,puisse faire un amalgame et une soupe de tout ca(detection et pillage) :?:
ah oui! la betise!
en allant un peu loin,c est fort possible qu il en savent moins que nous niveau archéologie non?
je connais pas grand chose a se sujet mais si certains archéos veulent en parler et réapprendre les bases,je suis pret a leur donner un coup de main!

interdire les detecteurs?
et pourquoi pas les armes a feu?
c est pas l outil qui est dangereux ou generateur de problemes.
C EST CELUI QUI S EN SERT A MAUVAIS ESCIENT!

Répondre