question sur les images des membres

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
isabelle Lerquet
pilier du forum
Re: question sur les images des membres

Message par isabelle Lerquet » 01 juin 2013 07:

Chacun est maître en sa province disait Louis XIV dans sa lettre au Dauphin. Toi tu es maître de l'orthographe. Quant à moi, je me depatouille pas trop mal avec mes quelques connaissances.
;) ;) :P

bebert

Message par bebert » 01 juin 2013 08:

oui c'est vrai , quant à toi tu es encore perfectible , mais courage , un jour (lointain ) tu arriveras au niveau de mon calcaneum puis , à force de bucher , tu arriveras enfin à ma cheville ... :o :lol: :lol:
je rigole bien sur , tu as parfaitement raison ;)

bon , sur ce , faut que j'aille m'allonger , mes chevilles étant trop gonflées pour marcher correctement :lol:

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 01 juin 2013 09:

:lol: :lol: :lol:

bebert

Message par bebert » 01 juin 2013 12:

ouais très sympa !
de plus avec cette grisaille ambiante depuis pas mal de temps , ça donne un air de printemps qui lui n'a pas encore percuté qu'il faudrait qu'il se bouge un peu le fion !!!! boldel de boldel !!! :lol:

en tout cas , chai pô si c'est chez toi mais tu ne sembles pas avoir de "problème de plantation , pourquoi ça pousse comme ça" ? :lol:
trèfle de plaisanterie , c'est vrai que c'est dommage que les avatars soient aussi limités en taille car ça gâche un peu l'image .
à moins que gilles n'envisage d' embaucher bill gates pour qu'il arrange tout ça ... mais bon ... je crois qu'il faudrait que gilles vende des milliers et des milliers de bécanes pour rémunérer cet informaticien hors du commun :mrgreen: ;)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 01 juin 2013 12:

MDR !

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 01 juin 2013 13:

Moi je trouve que la taille des avatar est parfaite car sinon, ça a vite fait de prendre de la place pour rien. Mettre 3 mots dans le message et avoir un avatar qui fait + de 5cm, je trouve ça moche. Après ce n'est que mon avis. ;)

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 01 juin 2013 14:

[quote="isabelle Lerquet"]
Chapiliou, je vois que tu protèges bien tes fleurs. C'est vrai que parfois je suis pessimiste. Je ne sais pas quel monde nous allons laisser aux générations futures et cela m'attriste. Restra-t-il un chant d'oiseau disait Ferra ? Je l'espère.
Amicalement
Isabelle

J'agis à mon niveau pour sauvegarder notre Environnement, mais je ne m'angoisse pas car cela me troublerait .Il est normal et fréquent d'entendre "que va-t-on laisser à nos enfants ?" Ce sentiment né dans les années 70 n'a plus cours actuellement.
Si je me projette soixante ans en arrière, soit à l'époque ou je commençais à "percevoir et à mémoriser", je trouve une réponse. En France on ne meure plus de faim; depuis plus d'un demi siècle nous vivons en Paix; nous bénéficions de la Sécurité Sociale, des Allocations familiales; du "RMI"; les magasins regorgent de marchandises; tous les Français ont leur automobile; leur téléviseur; leur appartement salubre, voire luxueux; (en dehors de quelques miséreux qui toutefois ne sont plus majoritaires, loin s'en faut bien heureusement) Dans les domaines de la Science et surtout la Médecine nous avons atteint des niveaux fantastiques. De nos jours plus d'un cancer sur deux est guéri ! Pour preuve, un Chef d’État étranger est venu encore une fois en France pour recevoir des soins que son pays, riche, moderne et émancipé aurait pu lui donner. La France a, dans beaucoup de domaines une position respectable et respectée.
Certes, il y a des bug ! Montsanto; le Nucléaire et les autres. Mais pourquoi, soudainement l'arbre "cacherait la foret" ?
Pourquoi l'homme moderne a toujours besoin d'un diablotin imaginaire pour exprimer une souffrance... fossile.
Lorsque le soleil brille, je ne me focalise pas sur l'ombre qu'il génère forcement .
J'ai connu la vie à la ferme sans électricité ni eau courante. Je surf aujourd'hui sur le net. Qui sait si nos enfants n'iront pas coloniser la Lune ou Mars ? Que restera-t-il alors de nos "angoisses terriennes" ?
Je veux et croire en l'Homme et espérer en la Vie.
;)

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 01 juin 2013 14:

isabelle Lerquet a écrit :Bebert ta maîtrise de l'orthographe me subjuge ! Tu es un maître pour moi !! :P
Aie Aie Aie Bebert ! :lol: :lol:

"Ainsi, elle deviendrait maîtresse de ses souffrances, elle les ordonnerait selon son bon plaisir, et les rendrait plus rares tout en subjuguant son mari, tout en le domptant sous un despotisme terrible. — (Honoré de Balzac, La Femme de trente ans,)
J'aime ! ;)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 01 juin 2013 14:

30 ans moins 1 ! :P :P

bebert

Message par bebert » 01 juin 2013 14:

Chapiliou a écrit :
isabelle Lerquet a écrit :Bebert ta maîtrise de l'orthographe me subjuge ! Tu es un maître pour moi !! :P
Aie Aie Aie Bebert ! :lol: :lol:

"Ainsi, elle deviendrait maîtresse de ses souffrances, elle les ordonnerait selon son bon plaisir, et les rendrait plus rares tout en subjuguant son mari, tout en le domptant sous un despotisme terrible. — (Honoré de Balzac, La Femme de trente ans,)
J'aime ! ;)
no comment :) ;)

pour ce qui est de la nature et de ce que tu as écrit plus chapiliou , je suis d'accord avec toi dans l'ensemble , sauf vis à vis de la nature . l'urbanisme s'accroit à vue d'oeil et c'est pas fini , 9 milliards d'individus prévu pour dans 30 ans environ ... déjà je le vois bien vers chez moi , la nature perd du terrain comme peau de chagrin ... :evil: des forêts que j'arpentais il y a encore une petite dizaine d'années ont soit disparues , soit sont amputées par des propriétés privées bien souvent grillagées , clôturées . d'ailleurs aux infos ils disaient que chaque jour c'était ce je ne sais plus combien d'hectares de terres agricoles et ou "d'espaces verts "grignotés au profit des villes ... et là à mon avis , pas de retour en arrière possible ... :roll:

Répondre