Un grand salut à tous !
Je m'appelle André et mon pseudo est Chapiliou. Je vis en Provence depuis 45 ans et je fais de la prospection depuis très longtemps. En fait dès qu'il m'a été possible d'avoir un détecteur. J'ai 60 ans et la détection me permet de "sortir" du quotidien (des plaintes, des plaignants des soucis et de la misère du monde)
J'utilise un 4x4 ou un quad pour me rendre dans des endroits divers dans la périphérie d'Aix en Provence. Il est vrai que j'ai fait de très nombreuses trouvailles. Il faudra que je me mette à les ranger ! Pour moi, à chaque fois c'est un peu comme si j'ouvrais un livre d' Histoire...
Je suis aussi un peu randonneur, botaniste, jardinier, bricoleur et... pêcheur en bord de mer.
Marié, père de famille je souhaite établir avec vous de sympathiques relations.
Cordialement
André
J'utilise un 4x4 ou un quad pour me rendre dans des endroits divers dans la périphérie d'Aix en Provence. Il est vrai que j'ai fait de très nombreuses trouvailles. Il faudra que je me mette à les ranger ! Pour moi, à chaque fois c'est un peu comme si j'ouvrais un livre d' Histoire...
Je suis aussi un peu randonneur, botaniste, jardinier, bricoleur et... pêcheur en bord de mer.
Marié, père de famille je souhaite établir avec vous de sympathiques relations.
Cordialement
André
- Patlab64
- soutien du forum
Re: Un grand salut à tous !
Bonjour André et bienvenue sur ce forum de passionnés. Merci pour ta présentation complète et détaillée.
Au plaisir de voir tes trouvailles sur ce forum....
Au plaisir de voir tes trouvailles sur ce forum....
Dernière modification par Patlab64 le 20 janv. 2009 18:, modifié 1 fois.
- willykyle30
SALUT A TOI CHAPILLIOU JE ME PRESENTE WILLYKYLE DANS LE GARD A PLUS SUR LE FORUM
- lo tais 31
- soutien du forum

salut Dédé, bienvenue!
le quad en Provence... le rêve!
le quad en Provence... le rêve!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Et bé coucou Dédé Chapiliou,
Bienvingut per aïci, et pour ce qui est des relations sympathiques tu ne pouvais pas mieux tomber!!! C'est bien le genre de la maison, boss Gilou en tête!
Oh couillon, vé la pitchoune!
Vé la trouvaille!
Vite fais nous les montrer!
Arouar
Régis
Bienvingut per aïci, et pour ce qui est des relations sympathiques tu ne pouvais pas mieux tomber!!! C'est bien le genre de la maison, boss Gilou en tête!
Oh couillon, vé la pitchoune!
Vé la trouvaille!
Vite fais nous les montrer!
Arouar
Régis
- christophe
- pilier du forum
HELLO HELLO mister chapiliou soit le bienvenue parmis nous et fait nous partager ton savoir et ton experience dans la detection. au plaisir de te lire sur le forum. a bientot. christophe. 

Soit le bienvenu camarade et fais nous rêver raconte nous tes histoires et montres nous tes trésors.
Au plaisir de te lire et dis moi avec quel matos détectes tu?
Au plaisir de te lire et dis moi avec quel matos détectes tu?

- Gilles
- pilier du forum
bienvenue ici sur ce forum, Chapiliou
Chalu Chapiliou, bienvenu sur ce sympathique forum, tu habites dans une belle région!
Au plaisir de voir tes trouvailles, et de te lire.
A+ Hugues
Au plaisir de voir tes trouvailles, et de te lire.
A+ Hugues