une anecdote particuliere

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
isabelle Lerquet
pilier du forum
Re: une anecdote particuliere

Message par isabelle Lerquet » 11 juin 2013 10:

un peu, mais pas beaucoup... :oops: :oops:

bebert

Message par bebert » 11 juin 2013 10:

yes isa ,

mais renaud était un peu une sorte de précurseur à l'époque , il disait ce qu'il pensait et encore beaucoup de choses qu'il a dénoncé sont encore d'actualité ... avec son pote coluche , y en a plus beaucoup ( voire pas du tout ) des mecs comme ça ... :?

comme disait coluche dans sa "chanson " sketch " un truc comme ça " misère ... misère" !!!

isabelle Lerquet
pilier du forum

;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 juin 2013 10:

christophe a écrit :bonjour a tous de toffy, je viens ce jour vous compter une anectode asser particuliere, ...........
.... merci messieurs les gendarmes. mais rassurez vous si un happ..........me tombe sur le rable j'irais en prison certe mais ce sera par ce que il aura d'abord pris ma pelle dans la poire mon piochon dans le poitraille et qu'il sera a 6 pieds sous terre.
etants donné qu'il passe a l'attaque ........moi aussi je vais contre ataquer ....qu'est ce qu'on attend pour ce revolté bordel.

toffy
Comme dis Toffy, qu'est-ce qu'on attend pour attaquer?
Faut les foutre au tribunal pour diffamations, déclarations mensongères, association de malfaiteurs en vue de nuire à une certaine catégorie de citoyens, etc.
Comme l'autre connard qui a publié sur le site de ces glaves d'emplumés, et qui voulait prévenir les gendarmes d'un "rassemblement de pilleurs à Najac " pour le rallye de détection! Personne n'a relevé pour ne pas faire peur à d'éventuels poêleurs qui auraient hésité à s'inscrire, mais là, faudrait retrouver le message et les pourrir!
Je vais chercher, je crois que je l'ai sauvegardé.... 8-)

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 11 juin 2013 10:

un peu.
Pour en revenir au sujet principal, les gendarmes sont vraiment sympat de t'avoir prévenu.

isabelle Lerquet
pilier du forum

Tous les "idiots" ne sont pas enfermés hélas !!!
Qui dérange-t-on exactement avec notre passion ? Les gens pensent que les personnes qui ont une passion comme la nôtre sont de dangereux criminels. La majorité d'entre nous ne pillent pas les tombes, ni ne saccagent un lieu, sous quelques prétextes falacieux (religieux, politiques...).
Nous, nous voulons pratiquer sereinement une activité non lucrative mais éminemment enrichissante intellectuellement. Mais bon, pour les simples d'esprit, la Connaissance incarne une peur sans nom. En un mot, restons idiots et sans connaissance. Gobons les idioties qu'ils veulent nous faire ingurgiter et taisons-nous. Moi, je dis NON !!!

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 11 juin 2013 10:

bebert a écrit :putaing !!! va falloir faire comme les stars américaines , se balader entouré de deux colosses black américains comme gardes du corps , là déjà que les happaches n'en mènent pas large lorsque les prospecteurs se rebiffent mais avec deux grands gaillards du genre 2 mètres pour 135 kilos , ils vont ramper grave jusque dedans leur terrier ... :lol:

ps: remarque ... un gros bébé comme teddy riner devrait suffire :o :lol:
en automne, un fusil sur l'épaule peut dissuader les plus téméraires et hargneux.
Est-ce qu'un détectoriste chasseur à déjà essayé ? :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Le problème c'est que pour retrouver le message, faut aller sur leur site, et j'ai peur de me salir les zieux et de chopper des maladies..... :evil:

isabelle Lerquet
pilier du forum

Prends des gants et des antibactériens :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

isabelle Lerquet a écrit :Prends des gants et des antibactériens :lol:
et une pince à linge :)

Répondre