+1detecte19 a écrit :La monnaie est plus qu un objet c est une œuvre d art

Fausses monnaies
-
- pilier du forum
-
- pilier du forum
Re: Fausses monnaies
Non, il arrive que l'on trouve de fausses monnaies........d'époqueisabelle Lerquet a écrit :En plus, l'investissement de base est celui de la poêle puis de l'essence dans la voiture !
Là on est sûr de trouver de vraies monnaies !

Avec toutes les fausses monnaies qui sont fabriquées de nos jours , les prospecteurs , dans quelques siecles ne pourront même plus etre sur
de l'authenticité de leurs trouvailles .
Nous avons encore cette chance , alors profitons-en

Nous avons encore cette chance , alors profitons-en

-
- pilier du forum
mais je pense cependant que les gens ne se baladeront pas avec de faux deniers romains dans leurs poches, au 21 eme siècleROMVLVS58 a écrit :
Avec toutes les fausses monnaies qui sont fabriquées de nos jours , les prospecteurs , dans quelques siecles ne pourront même plus etre sur

Les fausses monnaies antiques ne seront peut-etre pas dans les poches des gens , mais elles sont déja dans les médaillers de
nombreux collectionneurs .
Personnellement je n'achète pas de monnaies mais cela me fait quand-même un peu de peine pour les numismates passionnés
nombreux collectionneurs .
Personnellement je n'achète pas de monnaies mais cela me fait quand-même un peu de peine pour les numismates passionnés

-
- pilier du forum
D'autant plus que pour eux, l'investissement est élevé
J'ai regardé les enchères concernant cette monnaie .
Je ne suis pas expert mais pourquoi un même enchérisseur monte-t'il les enchères plusieurs fois en peu de temps alors
qu'il n'y a personne qui monte contre lui .
Cela se reproduit avec plusieurs intervenants .
Complices ou pas , bizarre quand-même
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V ... 1053910681
Je ne suis pas expert mais pourquoi un même enchérisseur monte-t'il les enchères plusieurs fois en peu de temps alors
qu'il n'y a personne qui monte contre lui .

Cela se reproduit avec plusieurs intervenants .
Complices ou pas , bizarre quand-même

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V ... 1053910681
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Perso, je me suis tiré d'eBay....
Je trouve que ça sent pas toujours très bon ce machin là, et depuis que les pros s'y sont collés, c'est un bordel innommable....
En en plus, ils sont venus me gonfler un jour pour un Euro dû, sorti de je ne sais où, avec menace de supression du compte, et aussi un plan foireux avec Pay Pal...... alors je n'y fous plus les pieds depuis plus de trois ans.....
Je trouve que ça sent pas toujours très bon ce machin là, et depuis que les pros s'y sont collés, c'est un bordel innommable....
En en plus, ils sont venus me gonfler un jour pour un Euro dû, sorti de je ne sais où, avec menace de supression du compte, et aussi un plan foireux avec Pay Pal...... alors je n'y fous plus les pieds depuis plus de trois ans.....
Ok , Régis pour ta reaction .
Je n'achète pas sur ebay , seulement je regardais le fonctionnement des enchères et ce que j'ai decrit concernant cette enchère
me parait plutot trouble .
Je n'achète pas sur ebay , seulement je regardais le fonctionnement des enchères et ce que j'ai decrit concernant cette enchère
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bien d'accord avec toiROMVLVS58 a écrit :Ok , Régis pour ta reaction .