té je partage
- christophe
- pilier du forum
Quand je lis les Anti-UDM déblatérer sur les Anglais avec leur Portable Antiquities scheme (P.A.S). Je me dis qu'ils ont 3 couches archéologiques de retard!
http://terre-enigmatique.overblog.com/1 ... -st-albans
http://terre-enigmatique.overblog.com/1 ... -st-albans
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: té je partage
Et pendant ce temps les abrutis d'Happaches pourrissent la France avec leurs théories de malades!
Cette bande d'intégristes de l'anti-poêle feraient bien mieux d'user leur peu de neurones (encore qu’il faudrait qu’ils en possèdent encore un peu deux) pour traquer les véritables pilleurs d'objets archéologiques français, à commencer par la plupart d'entre-eux, se croyant dépositaires de matériel et mobilier qu'ils n'ont ni le droit de détenir ni de vendre, autant que pas mal de "fonctionnaires" ou assimilés, en charge des collections nationales, qui voient une foule de matériel disparaître et se trouver remplaceé pas des petits papiers "objet manquant"......
Bande de pitres, rétrogrades et contreproductifs!
Bravo les Anglais, bravo le Tresure Act et à la poubelle nos "barbus" archéopathes !
Et lâches.
Cette bande d'intégristes de l'anti-poêle feraient bien mieux d'user leur peu de neurones (encore qu’il faudrait qu’ils en possèdent encore un peu deux) pour traquer les véritables pilleurs d'objets archéologiques français, à commencer par la plupart d'entre-eux, se croyant dépositaires de matériel et mobilier qu'ils n'ont ni le droit de détenir ni de vendre, autant que pas mal de "fonctionnaires" ou assimilés, en charge des collections nationales, qui voient une foule de matériel disparaître et se trouver remplaceé pas des petits papiers "objet manquant"......
Bande de pitres, rétrogrades et contreproductifs!
Bravo les Anglais, bravo le Tresure Act et à la poubelle nos "barbus" archéopathes !
Et lâches.
-
- pilier du forum
La chance du débutant
De toute manière, je ne comprend pas comment les anti UDM peuvent accuser de pillage quelqu'un qui déclare ses trouvaille.

De toute manière, je ne comprend pas comment les anti UDM peuvent accuser de pillage quelqu'un qui déclare ses trouvaille.

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Je viens de discuter avec un mec sur un vide grenier. Il est absoluement contre l'existence des poileurs et des personnes qui écrivent dans les revus de.détection. Je me suis pris violemment le bec avec ce monsieur. Il appartient à une assos de plumes au F. J'en ai marre des idiots !!!
Il en a de la chance ce poilleur il vit dans un pays ou la détection est libre et en plus il trouve un trésor.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Il a bien de la chance ce glandu, d'être tombé sur toi, parce qu'à force de raconter des conneries, d'attiser, de calomnier et de diffamer, je crois qu'un jour ou l'autre, même si il ne sait pas ce qu'il cherche, y'en a un qui va trouver.isabelle Lerquet a écrit :Je viens de discuter avec un mec sur un vide grenier. Il est absoluement contre l'existence des poileurs et des personnes qui écrivent dans les revus de.détection. Je me suis pris violemment le bec avec ce monsieur. Il appartient à une assos de plumes au F. J'en ai marre des idiots !!!

Je sais quelques poileurs peu enclins à la discussion avec des idiots, qui risquent de lui faire manger une fricassée de phalanges ou de brodequins dans l'oignon!
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Merci Régis.
À.ce même vide.grenier, j'ai trouvé une petite pièce de savoie, un denier de Eudes et un denier de Cahors. Je les.lui ai soufflé sous le nez ! Je me suis vengee, mais J'y ai mis le prix. J'ai racheté pour le double de lui.
Je nettoie mes petites trouvailles et les mettrais ensuite sur le forum pour ravir les yeux de tous.
À.ce même vide.grenier, j'ai trouvé une petite pièce de savoie, un denier de Eudes et un denier de Cahors. Je les.lui ai soufflé sous le nez ! Je me suis vengee, mais J'y ai mis le prix. J'ai racheté pour le double de lui.
Je nettoie mes petites trouvailles et les mettrais ensuite sur le forum pour ravir les yeux de tous.
Aujourd'hui j ai fais un vide grenier il y avait rien sais pas comment tu fais pour toujours trouvé des trucs
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Je suis connue comme le.loup blanc. je fais des.vide.greniers depuis l'âge de 16 ans et je me suis créée un petit réseau de connaissances.
Pour les monnaies, je te l'avoue, j'ai souvent du bol. Ce bol a été multiplié par deux depuis que j'écris pour la revue. Merci Gilles
Je te rassure, je rentre parfois bredouille. Mais soit dit en passant, je me serais bien passé du scotch avec qui je me suis expliquée vivement.
Amicalement
Isabelle
Pour les monnaies, je te l'avoue, j'ai souvent du bol. Ce bol a été multiplié par deux depuis que j'écris pour la revue. Merci Gilles

Je te rassure, je rentre parfois bredouille. Mais soit dit en passant, je me serais bien passé du scotch avec qui je me suis expliquée vivement.
Amicalement
Isabelle
Me tarde de voir çaisabelle Lerquet a écrit :Merci Régis.