carte cassini
Bonjour,
ça a surement deja été posté ici, mais c'est en lien direct avec vos questions.
tout est la :
http://www.geoportail.gouv.fr/accueil
c'est public et gratuit !!
les cartes (satelittes / ign / cassini / napoleon ...) sont superposables (attention tout de même a ne pas trop zoomer pour certaines), vous pouvez même régler les transparences des unes par rapport aux autres ...
Sob
ça a surement deja été posté ici, mais c'est en lien direct avec vos questions.
tout est la :
http://www.geoportail.gouv.fr/accueil
c'est public et gratuit !!
les cartes (satelittes / ign / cassini / napoleon ...) sont superposables (attention tout de même a ne pas trop zoomer pour certaines), vous pouvez même régler les transparences des unes par rapport aux autres ...
Sob
Re: carte cassini
*salut putain les djeunes faut tout vous apprendre jai des cd room de cassini 2 cd nord et sud chercher sur le net et vous les trouverait maison de la detection taper divers 29 euro 90 c tout
- jokeroneshot
- pilier du forum
on dirait que mon pépé est en colere...

Ils vont croire que c est vraie les emplumés du fion.Régis NAJAC a écrit :Perso je les ai toutes, de toute la France, mais je ne m'en sers pas............pour moi, et je suis sérieux, là, la détecte c'est au pif, juste pour me détendre.
Bon, des fois, à la rigueur une carte piquée sur le site de la draque, ou du èssèra, ou celui des happamplumés, afin de repérer un site archéologique en cours de fouille et d'y aller en grand nombre, nuitamment, pour tout piller et excavasser, avec radar de sol, quarante détecteurs, une mini pelle, un camion benne, un camion blindé pour emporter le butin, bref, histoire de m'enrichir avec des amis archéologues en nous appropriant des monceaux de pièces d'or et de statuettes à vendre sur IBèye..... .![]()
![]()
![]()
Moi perso je creuse à la dinamite les objet sont un peu abîmer mais toujours vendable au kilos
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Tiens, moi aussi je pèche parfois à la dynamite, ça agrandit le lit du ruisseau, et comme ça on récupère les poissons et les pièces d'or au sec! Finalement c'est écologique non?detecte19 a écrit :Ils vont croire que c est vraie les emplumés du fion.Régis NAJAC a écrit :............. des monceaux de pièces d'or et de statuettes à vendre sur IBèye..... .![]()
![]()
![]()
Moi perso je creuse à la dinamite les objet sont un peu abîmer mais toujours vendable au kilos
Bonjour à tous ,
Ah mais c'est super tout ça, ces jours ci je bosse un peu! donc il me faudra prendre le temps d'étudier le sujet,
Désolé Pepe, moi aussi suis pas jeune, mais je ne comprends rien comme nos djeune's , faut pas t'énerver
je plaisante Pepe
en attendant merci bcp
Au final , l'intérêt que je porte sur ces cartes réveille la curiosité pour certains
Les moulins !! zavais pas penser à ceux là
merci Pepe
Et bien maintenant ya plus ka !!!!!!!!!!!
Oh que !! me connaissant , je sens que je vais revenir crier au secours
MERCI A TOUS UNE EQUIPE SYMPA J ADORE
Ah mais c'est super tout ça, ces jours ci je bosse un peu! donc il me faudra prendre le temps d'étudier le sujet,
Désolé Pepe, moi aussi suis pas jeune, mais je ne comprends rien comme nos djeune's , faut pas t'énerver

Au final , l'intérêt que je porte sur ces cartes réveille la curiosité pour certains

Les moulins !! zavais pas penser à ceux là

Et bien maintenant ya plus ka !!!!!!!!!!!
Oh que !! me connaissant , je sens que je vais revenir crier au secours

MERCI A TOUS UNE EQUIPE SYMPA J ADORE
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
en tant qu'historienne et géographe de formation, le géoportail est vraiment génial. C'est un formidable outil pour connaître l'histoire d'une ville ou d'une région à travers la construction des bâtiments et des infrasructures de communication.
Nana, tu peux m'appeler au secours, il n'y a pas de problème. Je t'aiderais.
Amicalement
Isabelle
Nana, tu peux m'appeler au secours, il n'y a pas de problème. Je t'aiderais.
Amicalement
Isabelle
salut nana 81 on etait au rally de najac ensemble je tai parler d une chose qui ta f*ait mal excuse moi encore si tu te rapelle je tai regler ton detecteur xp 150 et tu a trouver la jaunette alors merci pepe amitiees
Merci Pepe, je vais voir ça. Géoportail je connais, mais là encore jamais réussi à utiliser les superpositions des cartes. Il faudra que je réessaye. 

Merci Isa , je pense que je te demanderai de l'aide en mp , ça sera plus facile
Pepe , au rallye
alors il faut dire que j'ai parlé à bcp de garçons, vu qu'il y en avait à la pelle
jeu de mot
ça devait être le matin , non !!!
L'aprèm suis resté pratiquement avec Bruno et Grosongles
T'inquiètes, pas de soucis, j'ai l'habitude des mots qui blessent .

Pepe , au rallye

L'aprèm suis resté pratiquement avec Bruno et Grosongles
T'inquiètes, pas de soucis, j'ai l'habitude des mots qui blessent .