De bons gros cons....

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
De bons gros cons....

Message par Régis NAJAC » 21 juil. 2013 11:

http://www.midilibre.fr/2013/07/20/des- ... 736503.php
Notons au passage la délicatesse du titre " ...armés de détecteurs de métaux...." issu d'encore un autre abruti de journaleux qui a oublié son dico au primaire.
Faut dire que ce canard n'en est pas à son coup d'essai......
« Pièces de monnaies, élément de plaque de bronze, tous les objets de valeur sont dérobés". et puis quoi encore, comme si l'archéologie découvrait des "objets de valeur" en quantité!!!! ?
Et si oui, ça voudrait dire que ceux découverts par les fouilles vont servir au bien commun, au public, à la culture ou au patrimoine?
Ou bien la plupart vont aller enrichir les collections privées dans des circuits alimentés pas les fouilleurs eux-même?
Journaleux de fête foraine!!! :evil:
Une arme?
Mon 42 dans le fion en deviendrait une devant (derrière plutôt) au séant de ces abrutis.
Quant aux pilleurs, là, aucune pitié. :evil: Faut les pourchasser pis que des morpions.

wachlina

Re: De bons gros cons....

Message par wachlina » 22 juil. 2013 06:

Ben, rien, seulement te dire le plaisir de t'avoir encore une fois lu et approuvé et l'occasion de te faire un gros poutou..... Pat et famille, qui seront bientôt aux Teulières.... avec DEUS

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 22 juil. 2013 06:

wachlina a écrit :Ben, rien, seulement te dire le plaisir de t'avoir encore une fois lu et approuvé et l'occasion de te faire un gros poutou..... Pat et famille, qui seront bientôt aux Teulières.... avec DEUS
Joie :) disez-nous quand!

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 23 juil. 2013 06:

Franchement r
Régis on ne peut en vouloir au journaliste sur cet article on sent que c'est écrit sous le dictée de l inrap mais c'est soft. Ce sont les deux ânes bâtés qui foutent la merde et j'espère qu ils vont s'en souvenir.....

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 23 juil. 2013 07:

Gilles a écrit :Franchement r
Régis on ne peut en vouloir au journaliste sur cet article on sent que c'est écrit sous le dictée de l inrap mais c'est soft. Ce sont les deux ânes bâtés qui foutent la merde et j'espère qu ils vont s'en souvenir.....
C'est bien vrai, nostre Gilou ;) , mais j'estime qu'un journalise se doit de ne pas être "aux ordres" et de choisir ses mots. Chez moi, une "arme" c'est pas un simple "appareil" et les mots d'un journaleux se doivent d'être choisis judicieusement.
Ce gratte papier n'est pas, que je sache, sous la Stasi ni le KGB, mais en France, me semble.
Enfin, je dis ça, mais bon, JDR :D
Concernant le deux "ânes bâtés", (les mots sont faibles) je suis plus que d'accord avec toi, ça mérite du solide. :evil:

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 23 juil. 2013 09:

Juste pour rajouter mon petit grain de sel : j'ai remarqué en lisant ou regardant les JT que nos chers journalistes sont bien souvent analphabètes, incultes et se sentent superieurement intelligent face à nous autres communs mortels, qui n'avont pas accès aux mêmes sources qu'eux. Dans ce cas-là , je dirais simplement qu'ils sortent de l'École Nationale des Ânes....
Je suis de plus en plus attristée par le nombre d'erreurs, de fautes de langage et d'incohérences historiques véhiculées par ces personnes qui osent se nommer journalistes. Certains osent même les nommer intellectuels ! Je vais reprendre une expression utilisé par quelqu'un que je respecté beaucoup "noud ne vivons pas dans le même monde que ces gens-là ". ;)

grosongles

Message par grosongles » 23 juil. 2013 10:

Tout à fait d'accord avec Isabelle. Pour ma part j'évite de regarder les journaux télévisés trop longtemps car cela me joue sur les nerfs.

Quant à la presse écrite que je consulte sur internet je trouve les commentaires d'internautes faisant suite aux articles souvent bien plus éclairés que les articles en eux-même.

Et je dois avouer que je trouve ça plutôt rassurant :D

TYTY

Message par TYTY » 23 juil. 2013 12:

effectivement les journalistes exagèrent dans leur article mais je trouve inacceptable l attitude des deux abrutis qui ont promené leur poêle dans ce site. C est pas cela qui va faire avancer les choses et j espère que la justice sera aussi sévère que leur incompétence. :evil:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 24 juil. 2013 15:

grosongles a écrit : Quant à la presse écrite que je consulte sur internet je trouve les commentaires d'internautes faisant suite aux articles souvent bien plus éclairés que les articles en eux-même. :D
Bien vu et entièrement d'accord, c'est souvent le cas L'école du journalisme, c'est d'abord "les autres"
Bon,n Sartre avait son idée, mais là, pour le coup....... :D

nuggets22

Message par nuggets22 » 27 juil. 2013 21:

salut. les journaliste tous les meme il raconte ce qui va ce vendre, ou ce regarder le plus pour avoir le plus d audimat.il arange sa a leur sauce

Répondre