objet mystére
bonjour les ami es .
objet mais a quoi cela server t il , la et ma question ,et de quelle époque .
35 mm sur 33mm
cuivre
merci pour votre aide.
objet mais a quoi cela server t il , la et ma question ,et de quelle époque .
35 mm sur 33mm
cuivre
merci pour votre aide.
Dernière modification par jp29200 le 30 juil. 2013 17:, modifié 1 fois.
Re: objet mystére
l autre coté
dites moi et ton limiter en nombre d objet et pièces pour faire identifier sur le forum .
dites moi et ton limiter en nombre d objet et pièces pour faire identifier sur le forum .
Dernière modification par jp29200 le 30 juil. 2013 17:, modifié 1 fois.
Re: objet mistere
franchement jp, il faudrait faire un effort avec l'ortho

salut la di don presentement arrete de parler ptit negre et on te repondras !!!!
Je pense que pour toutes tes trouvailles deux posts auraient largement été suffisant : les monnaies regroupées dans la rubrique "monnaies" et les objets (boutons etc.) dans la rubrique "objets", avec deux photos dans chacun des posts (recto et verso).jp29200 a écrit :l autre coté
Inutile de faire 10 posts pour 10 objets trouvés en une seule sortie. Si tout le monde procédait ainsi le forum deviendrait vite indigeste.
Mais bien entendu cet avis n'engage que moi

Sinon ton objet me fait penser à une applique pour suspendre quelque chose, une serviette par exemple. Je dirais XXème siècle mais sans conviction.
salut la grenouille entierement amicalement daccord avec toi amitiees pepe
What ?pepe a écrit :salut la di don presentement arrete de parler ptit negre et on te repondras !!!!

à si, je voisjacky35 a écrit :What ?pepe a écrit :salut la di don presentement arrete de parler ptit negre et on te repondras !!!!
Re: objet mystére
bonsoir
merci grosongles pour ta réponse .
pour l' orthographe je ferais se que je peu
je ne regrouperai plus objets et monnaies , jais vue certain qui le fon .
merci
merci grosongles pour ta réponse .
pour l' orthographe je ferais se que je peu
je ne regrouperai plus objets et monnaies , jais vue certain qui le fon .
merci