petite sortie

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
pepe
petite sortie

Message par pepe » 27 juil. 2013 15:

salut petite sortie pas terrible !!!pepe

isabelle Lerquet
pilier du forum

Re: petite sortie

Message par isabelle Lerquet » 27 juil. 2013 15:

Dis Pepe, tes petites.lampes, elles.ne seraient pas.romaines ? Quelque soit.leur origine, je les.trouve très belles ;)
Amicalement
Isabelle

pepe

Message par pepe » 27 juil. 2013 19:

salut la prof jai des doutes !!!!!reprends tes etudes !! ca c est une lampe a huiles gr sans rancune pepe dans ma sortie yia rien de gallo seulement 17 18 e siecles ps jai juste mon certificat d etudes primaire alors !!!

grosongles

Message par grosongles » 27 juil. 2013 19:

Je la trouve pas mal ta sortie moi :P

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 27 juil. 2013 21:

Bonsoir Pepe,
Je suis peut êtreenseignante, mais je n'ai pas pour vocation de tout savoir. Je laisse cela aux prétentieux.
Concernant les lampes, je te.demandaient juste de quelle époque elles dataient. Ne te.vexe pas ! Je savais qu'à l'époque romaine et gauloise, les anciens utilisaient des lampes à huile, mais j'ignorais qu'il en existat à l'époque moderne. Grâce à toi, je me.couche moins bête ! Je peux aussi te dire que le certificat d'étude était un diplôme beaucoup dure à.avoir que le brevet actuel ! Les connaissances demandées alors.étaient beaucoup plus pointues que maintenant où nos chères têtes blondes ne peuvent se passer d'une machine à calculer pour faire une addition ou rendre la monnaie...
Je trouve que tu fais le belles trouvailles et j'apprécie plus particulièrement les lampes comme j'avais bien apprécié les fibules que tu nous avais montrées.
Amicalement
Isabelle

nuggets22

Message par nuggets22 » 27 juil. 2013 21:

salut pepe moi aussi je la trouve pas mal ta sorti.par contre tes photos redimentione les svp. kenavo

Répondre