sortie a la playa
salut les gens la prof 28 ans !!!! oui mais en 68 putain une gonzesse et comme toujours cest le bordel ca se mele de tout sans rien savoir ca suffit je crois que mon choix vas etre vite fait arreter de la couve je ne cite pas de nom !!!!
- jokeroneshot
- pilier du forum
Re: sortie a la playa
pas faux!mais quel age as t elle vraiment? 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Foutez-lui la paix ou c'est vous qui giclez, y'en a marre des machos débiles et de vos jugements de mâles stupides, Merde, ce fofo est convivial et si vous avez des griefs, faite-le en MP . 

J'ai rien à redire !pepe a écrit :isabelle la catholique oui a notre epoque cest chacun pour soit le plaisir de redonner un bijoux bof !!!!! mais quelle plaisir de le trouver arreter de faire la morale a vous entendre vous etes tous des saints arreter l hypocrisie!!!!
Oulà ! Le soleil vous tape sur la tête ? 

- la poele cathare
moi itou , même pour les cons qui sont ingrats
Régis + 1
Régis + 1
- christophe
- pilier du forum
calmez vos ardeurs messieurs zé dames et unissons nous plutôt contre les facheux au lieus de le faire entre nous.
jean yanne disait............tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. et je rajouterais ........suf les hap.............ptouit
alors peace and love les amis...............et pisse d'abord on verra l'amour apres.
toffy
jean yanne disait............tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. et je rajouterais ........suf les hap.............ptouit
alors peace and love les amis...............et pisse d'abord on verra l'amour apres.

christophe a écrit :calmez vos ardeurs messieurs zé dames et unissons nous plutôt contre les facheux au lieus de le faire entre nous.
alors peace and love les amis...............et pisse d'abord on verra l'amour apres.toffy
ouais , tout comme christophe, régis etc , restez cool les mecs .
pourquoi tant de haine ? je comprends pas ...

- Dragon-Détection
Curieuse ambiance ,curieuse réflexions, mais surtout bien inhabituelle ici