Pour le partage...
- jokeroneshot
- pilier du forum
excellent! 

- Dragon-Détection
Re: Pour le partage...
Merci à tous, j'ai cherché l'utile avec du pas trop vilain ...(c'est plutôt cubique
)
Le tout avec du pas chère cause un max de récup, les boules de tiroirs sont des têtes de tube de lit ancien, les caisses des fonds de meubles... etc
Seul les plateaux m'ont couté 2x17€ (2 feuilles de contreplaqué de 5mm)

Le tout avec du pas chère cause un max de récup, les boules de tiroirs sont des têtes de tube de lit ancien, les caisses des fonds de meubles... etc
Seul les plateaux m'ont couté 2x17€ (2 feuilles de contreplaqué de 5mm)
- Gilles
- pilier du forum
c'est recherché ce genre de meuble par les collectionneur, le bois d'habillage c'est quoi?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ce genre de mobilier est typique des meubles d'imprimerie traditionnelle du temps (pas si lointain, je l'ai connu) des caractères de plomb.
On en trouve encore chez les brocs, mais ils ne les donnent pas!!!
On en trouve encore chez les brocs, mais ils ne les donnent pas!!!
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Dès fois tu peux trouver deux ou trois tiroirs dans les vides.greniers. Perso, je n'ai pas voulu les.modifier pour mes.monnaies.car ils avaient encore les lettres et autres "tampons".
- Dragon-Détection
Pour Régis:
C'est du plagiat involontaire alors,
je cherchais un moyen sympa propre de présenter mes monnaies qui sont à l’étroit dans un classeur...
Pour Gilles:
La c 'est juste une fabrication maison avec du bois "caca" qui servait de fond de sommier sur un lit superposé( bois de lit recup sur un déménagement d'amis , il le jetait ) et du contreplaqué, donc vielle vielle teinture acajoutine à l'eau puis vernis acajou ...moquette et emporte pièces pour découper des joints, beaucoup de recup divers, les poignées de tiroirs sont en cuivre (c'est une recup de mécanique je ne sais même pas ce que c'est en faite) le tout fixer avec des vis chromé une boite acheter dans un vide grenier etc...
C'est du plagiat involontaire alors,

Pour Gilles:
La c 'est juste une fabrication maison avec du bois "caca" qui servait de fond de sommier sur un lit superposé( bois de lit recup sur un déménagement d'amis , il le jetait ) et du contreplaqué, donc vielle vielle teinture acajoutine à l'eau puis vernis acajou ...moquette et emporte pièces pour découper des joints, beaucoup de recup divers, les poignées de tiroirs sont en cuivre (c'est une recup de mécanique je ne sais même pas ce que c'est en faite) le tout fixer avec des vis chromé une boite acheter dans un vide grenier etc...
Dernière modification par Dragon-Détection le 30 juil. 2013 12:, modifié 1 fois.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Joli boulot en tous cas 

- Dragon-Détection
Merci en tout cas, il semble que cela fasse l'effet recherché et donc j'en suis content 

très beau travailler admirable