a fond le chat
ci joint titi mon minou adore a premiere vue il aime ca !!!!
- Pièces jointes
-
- Photomotopepe 006.jpg (73.43Kio)Consulté 3354 fois
-
- Photomotopepe 003.jpg (74.06Kio)Consulté 3354 fois
Re: a fond le chat
Tu as vu Pepe , sur sa patte de gauche ( photo) la tache noire forme un petit coeur ! j'adore 

salut nana ce chat il a pleins de choses bizares mais il est adorable il a ete seuvre par ma chienne qui avais eu des petit voir photos amitiees et sans rancunes toi et isa si jai ete con dites le moi fautes avouer moitier pardonne !!!
- Pièces jointes
-
- Photomotopepe 011.jpg (117.58Kio)Consulté 3271 fois
-
- Photomotopepe 010.jpg (127Kio)Consulté 3271 fois
Je suis sûr qu'avec toutes ces photos attendrissantes plus personne ne devrait t'en vouloir pour quoique ce soit
Il a un grand coeur pepe et ces photos le prouvent

Il a un grand coeur pepe et ces photos le prouvent

salut pepe comme dit la grenouille
plus personne ne devrais t en vouloire
je pense que tu est pardonner
avec c est photos
kenavo

je pense que tu est pardonner

kenavo
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Une personne qui aime les animaux ne peut avoir qu'un bon fond. Adorables photos !
Pepe, permets moi de te.présenter ma Nenette, une jolie minette toute blanche. j'ai essayé de redimensionner les photos mais les images sont déjà très grandes et je suis sur mon téléphone.
Pepe, permets moi de te.présenter ma Nenette, une jolie minette toute blanche. j'ai essayé de redimensionner les photos mais les images sont déjà très grandes et je suis sur mon téléphone.
salut isa malheuresement ma petite chienne manon n est plus de se monde !!! le chat oui en plus il aime la moto !!!! 

- Pièces jointes
-
- Photomotopepe 001.jpg (92.13Kio)Consulté 3244 fois
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Je vous ça. Dis moi c'est quoi ta moto ?
- christophe
- pilier du forum
moi j'aime bien les chats..............avec du sel du poivre et de la moutarde . hummmmmm. NON ?? c de mauvais gout ??? OK JE SORT .
salut la becane un 1100 guzzi ps 42 motos en 43 ans et quelques bonnes gamelles ps ma derniere un bmw 800 equiper en cafe racer ps je partais a toulouse voir l ami gillou et manu amitiees pepe appel de phares pour les motards et bonne bourre
- Pièces jointes
-
- Photo 067.jpg (149.54Kio)Consulté 3235 fois