salut ,
voici quelques objets à ID svp :
pour commencer un bouton en bronze :
en 2 , une petite plaque , il en manque un bout :
en 3 un objet en bronze , il est cassé aussi , mais aucune idée de ce que cela peu-être:
et en 4 une petite croix en cuivre il me semble avec un plaquage or :
merci pour les infos

objets à ID
- Gilles
- pilier du forum
Re: objets à ID
bouton semble moderne
plaque argentée? style renaissance et plus tardive applique?
bout de bronze cassé impossible a id en l'état
et enfin le plus sympa est ce petit pendant ou applique médiévale
une suggestion cadre avant chargement sur le forum que l'objet en question et fais attention a la mise au point
le dernier objet le plus important est flou c'est dommage
plaque argentée? style renaissance et plus tardive applique?
bout de bronze cassé impossible a id en l'état
et enfin le plus sympa est ce petit pendant ou applique médiévale
une suggestion cadre avant chargement sur le forum que l'objet en question et fais attention a la mise au point
le dernier objet le plus important est flou c'est dommage
désolé pour les photos , c'est vrais que c'est pas net . Je n'ai qu'un smartphone pour prendre les photos donc pas terrible . Je vais essayé d'en reprendre en plus net si possible 

salut à tous ,
je me permets de remonter ce post avec une nouvelle photo de cette petite croix qui m'intrigue beaucoup en l’espérant plus net que l'autre .ayant fait des recherche sur celle-ci , je ne trouve rien de bien intéressant . Si vous avez quelques idées de ce que cela peut-être et de l'époque ??? (Pour info elle fait 19mm sur 17mm.) J'y rajoute cette bague trouvée la semaine dernière dans le même champs que la croix . quel époque ? merci pour tout infos . désolé pour les photos si elles ne sont pas très net , j'ai pas d'APN.
je me permets de remonter ce post avec une nouvelle photo de cette petite croix qui m'intrigue beaucoup en l’espérant plus net que l'autre .ayant fait des recherche sur celle-ci , je ne trouve rien de bien intéressant . Si vous avez quelques idées de ce que cela peut-être et de l'époque ??? (Pour info elle fait 19mm sur 17mm.) J'y rajoute cette bague trouvée la semaine dernière dans le même champs que la croix . quel époque ? merci pour tout infos . désolé pour les photos si elles ne sont pas très net , j'ai pas d'APN.