aqueduc gr
salut balade du wi kend visite d un aqueduc romain alimentant la ville de saintes dans le 17 premier siecle apres le barbu ps promis jure jai visiter les mains dans les poches!!!
amitiees pepe

- Pièces jointes
-
- Photo 282.jpg (191.09Kio)Consulté 2815 fois
-
- Photo 278.jpg (173.88Kio)Consulté 2815 fois
-
- Photo 285.jpg (194.31Kio)Consulté 2815 fois
-
- Photo 276.jpg (145.87Kio)Consulté 2815 fois
-
- Photo 274.jpg (213.73Kio)Consulté 2815 fois
Re: aqueduc gr

-
- pilier du forum
Merci pour les photos pepe.
très beau
Un nombre incroyable d'aqueduc gallo-roro ont étés découverts et détruits dans les années 1850 et plus tard, pendant la construction des premières lignes de chemin de fer
très beau

Un nombre incroyable d'aqueduc gallo-roro ont étés découverts et détruits dans les années 1850 et plus tard, pendant la construction des premières lignes de chemin de fer
- jokeroneshot
- pilier du forum
tres interessant!
merci du partage pépé!
merci du partage pépé!

Zolie endroit
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Tu vois Pepe, je préféré lire un post montrant des.images d'une visite d'un site archéologique.comme cet.aqueduc.de.charente.maritime ou un site d'Égypte qu'un post sur le pillage d'un site archéologique comme la tombe à char...
Dans le.premier.cas, tu nous fait profiter de tes sorties.tandis.que dans l'autre cas, tu gardes egoistement des connaissances qui peut être auraient permis aux futures générations de mieux.connaître leur histoire. Beaucoup de.personnes, dont moi même, nous nous battons pour permettre que le monde de la.détection LÉGALE et le monde des chercheurs, puissent travailler main dans la main, en bonne intelligence. C'est comme.si je possedais une des.plus rares monnaies du monde et que je ne faisais pas partager mon savoir sur cette monnaie aux autres. C'est une attitude regrettable.
Amicalement
Isabelle
Dans le.premier.cas, tu nous fait profiter de tes sorties.tandis.que dans l'autre cas, tu gardes egoistement des connaissances qui peut être auraient permis aux futures générations de mieux.connaître leur histoire. Beaucoup de.personnes, dont moi même, nous nous battons pour permettre que le monde de la.détection LÉGALE et le monde des chercheurs, puissent travailler main dans la main, en bonne intelligence. C'est comme.si je possedais une des.plus rares monnaies du monde et que je ne faisais pas partager mon savoir sur cette monnaie aux autres. C'est une attitude regrettable.
Amicalement
Isabelle
La deuxième photo est très réussie, ça ferait une belle carte postale 

Oui je l ai vu, tres sympa , a voir!