sortie du 05/08
salut à tous ,
petite sortie tantôt , beaucoup d'objets , dont quelques un que je mettrai dans la bonne rubrique pour ID . pour les monnaies je ne les ai pas pris, que du DT savo.
petite sortie tantôt , beaucoup d'objets , dont quelques un que je mettrai dans la bonne rubrique pour ID . pour les monnaies je ne les ai pas pris, que du DT savo.
Re: sortie du 05/08
Jolis dés, jolies boucles anciennes. 

-
- pilier du forum
le dé est sympat.
pour la rouelle, j'ai trouvé la même l'année dernière , mais en plus déformée

pour la rouelle, j'ai trouvé la même l'année dernière , mais en plus déformée

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Euh, ce n'est pas une "rouelle" (enfin si tu parles de celle en plomb tordue) c'est une fusaïole à cabochons. 

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Petite question : ça sert à quoi que Régis et moi ayons fait deux articles sur les.anneaux-rouelles et autres fusaioles ? 

-
- pilier du forum
euh oui. je confond les deuxRégis NAJAC a écrit :Euh, ce n'est pas une "rouelle" (enfin si tu parles de celle en plomb tordue) c'est une fusaïole à cabochons.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ne t'en fais point, tu n'est pas le seul à faire l'amalgame et je l'ai fais moi-même longtemps avant d'étudier la questionbituriges18 a écrit : euh oui. je confond les deux

-
- pilier du forum
Régis NAJAC a écrit :Ne t'en fais point, tu n'est pas le seul à faire l'amalgame et je l'ai fais moi-même longtemps avant d'étudier la questionbituriges18 a écrit : euh oui. je confond les deux

le problème c'est que sur le net quand on fait des recherches , la fusaiole est appelée à tord "rouelle" sur certain site . d'ou l’amalgame.
pour les dé ,ils sont tout deux cassé de l'autre coté c'est dommage .
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Encore une connerie Wikipédienneyoyo153 a écrit :le problème c'est que sur le net quand on fait des recherches , la fusaiole est appelée à tord "rouelle" sur certain site . d'ou l’amalgame.