RESERVATION Nouveau Disque XP 28cm Déus

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
manuds
pilier du forum
Re: RESERVATION Nouveau Disque XP 28cm Déus

Message par manuds » 05 août 2013 08:

homme de peu de foi, pourquoi as tu douté :?:

ça fait longtemps que notre balance n'est pas allée aux poids-et-mesures mais si, le poids est le même.
et je persiste, pas 1 gramme de plus! à l'erreur de notre vielle balance prés bien sur.

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 06 août 2013 10:

hugo5282 a écrit :
Enfin pour le moment c'est un peu trop cher le gramme pour moi...je vais attendre les retours d'utilisateurs.

t'as fait pareil pour le deus , tu as attendu de longs mois le retour des utilisateurs pour abandonner ton bon vieux adx 250 avec lequel tu as fait d'ailleurs de belles découvertes! :D :D :D

steven3132

Message par steven3132 » 06 août 2013 15:

steven3132 a écrit :Bonjour Manu, le pack deus avec le disque 28 va t-il sortir? merci ;)
:?: :?:

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 06 août 2013 15:

et bien XP est fermé en ce moment et on suppose que oui, le carton existe deja avec le 34x28 alors why not avec la 28cm. sinon on fera nos propres packs

pepe

Message par pepe » 06 août 2013 20:

quand on aime on compte pas ps le disque 28 ca revient moins cher q une maitresse :lol: :lol: :lol: :lol: amitiees pepe

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 07 août 2013 10:

Gilles a écrit :
hugo5282 a écrit :
Enfin pour le moment c'est un peu trop cher le gramme pour moi...je vais attendre les retours d'utilisateurs.

t'as fait pareil pour le deus , tu as attendu de longs mois le retour des utilisateurs pour abandonner ton bon vieux adx 250 avec lequel tu as fait d'ailleurs de belles découvertes! :D :D :D
c'est vrai, à l'époque je voulais laissé filer les petits defaults de jeunesse du Deus ;-) aujourd'hui je suis convaincu de la qualité des produits
xp deus, cette machine est une merveille !!
Pour le disque si je l'chète ce sera en premier lieu, pour avoir un disque de rechange pour les sorties loin de tout, les longs raids de plusieurs jours...:-))

Répondre