Coucou, je suis une nouvelle
Bonjour,
Je suis une nouvelle pour ce forum.
Je m'appelle Pauline, une fille chinoise. Je suis étudiante de français, j'apprends le français depuis 3 ans.
Maintenant, je travaille comme stagiaire dans une entreprise étrangère, c'est le site de notre entreprise, si ça vous intéresse, vous aller cliquer ici: PAS DE PUB ICI
Je suis une nouvelle pour ce forum.
Je m'appelle Pauline, une fille chinoise. Je suis étudiante de français, j'apprends le français depuis 3 ans.
Maintenant, je travaille comme stagiaire dans une entreprise étrangère, c'est le site de notre entreprise, si ça vous intéresse, vous aller cliquer ici: PAS DE PUB ICI
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Re: Coucou, je suis une nouvelle
Bonjour Pauline,
Tu te lances dans la.détection... C'est très bien
Tu te lances dans la.détection... C'est très bien
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Méfiance avec les publicistes douteux déguisés en "membres".... parfois ce sont des amateurs de détection sincères, parfois non 

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Solange, ô ma Solange....(Hommage à Toffy) 

bizarre comme présentation

-
- pilier du forum
+1000000000000Régis NAJAC a écrit :Méfiance avec les publicistes douteux déguisés en "membres".... parfois ce sont des amateurs de détection sincères, parfois non
Bonjour à toi

Mouais...bituriges18 a écrit :+1000000000000Régis NAJAC a écrit :Méfiance avec les publicistes douteux déguisés en "membres".... parfois ce sont des amateurs de détection sincères, parfois non

-
- pilier du forum
d’ailleurs, elle ne parle à aucun moment de détection dans sa présentationjacky35 a écrit :bizarre comme présentation![]()
![]()

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
C'est.ce que j'ai pensé depuis le.début mais.la.politesse voulait que je lui souhaite la.bienvenue. Sa présentation.commence directement par le site de son lieu de stage.
Bizarre.sa.présentation.
J'ai une question pour les membres du forum : qui est Solange ! Est-ce aussi une personne comme.notre invitée ?
Bizarre.sa.présentation.
J'ai une question pour les membres du forum : qui est Solange ! Est-ce aussi une personne comme.notre invitée ?