reglage du ace 250
Bonjour a tous ,quel est le meilleur reglage sur ace 250 garrett lorsque l'on debute comme moi ,j'ai vu que le mieux etait de le regler sur all metal .alors je fais appel aux pro du garett ,merci pour vos reponses.
Re: reglage du ace 250
Bonjour a toi rimkdu30
avec le 250 tu te positionnes en jewelry et tu creuses sur tout ce qui sonne !!
bonne fouille
avec le 250 tu te positionnes en jewelry et tu creuses sur tout ce qui sonne !!
bonne fouille
- Patlab64
- soutien du forum
Et tu baisses ta sensibilité à 8 sinon tu vas vraiment beaucoup creuser !!!
Salut
Perso j'utilise le mode Custom, j'élimine les trois premier en discri et je baisse la sensibilité en fonction du terrain, pour avoir un minimum de
faux signaux. Aprés je creuse sur les sons qui me paraissent stable!!
Je pense pour ma part que le réglage d'effet de sol sur le ACE 250 n'est pas automatique mais plutôt un réglage d'usine sensé convenir a la
plupart des terrain
. Si quelqu'un en sait plus à ce sujet.
A+
Perso j'utilise le mode Custom, j'élimine les trois premier en discri et je baisse la sensibilité en fonction du terrain, pour avoir un minimum de
faux signaux. Aprés je creuse sur les sons qui me paraissent stable!!
Je pense pour ma part que le réglage d'effet de sol sur le ACE 250 n'est pas automatique mais plutôt un réglage d'usine sensé convenir a la
plupart des terrain

A+
Je pense aussi
sans avoir plus d'infos sur le sujet, vu qu'il n'est pas réglable, il doit être fixé selon un seuil moyen, non?
sans avoir plus d'infos sur le sujet, vu qu'il n'est pas réglable, il doit être fixé selon un seuil moyen, non?