avis de recherche
Bonsoir a toutes et tous ;
ma femme est partie en détection ce matin de bonne heure et n'est pas revenue .
je sais que le site n'est pas conçu pour retrouvé les personnes égarées .....,mais comme les poêleurs trouvent de tout ,
je me suis dit ' peut être il me l'on retrouvée '
si quelqu'un l'a aperçu ,merci de me donner des infos ....
ma femme est partie en détection ce matin de bonne heure et n'est pas revenue .
je sais que le site n'est pas conçu pour retrouvé les personnes égarées .....,mais comme les poêleurs trouvent de tout ,
je me suis dit ' peut être il me l'on retrouvée '
si quelqu'un l'a aperçu ,merci de me donner des infos ....
Re: avis de recherche
Salut aigle !!
C est de la déconne ou tu a besoin d aide??? J espère que tu déconne elle est peut être percher a montfaucon haut lol
A bientôt l ami passe le bonjour a la famille!!!
C est de la déconne ou tu a besoin d aide??? J espère que tu déconne elle est peut être percher a montfaucon haut lol
A bientôt l ami passe le bonjour a la famille!!!
Salut ,
merci Vincent ,non elle n'est pas dans le coin ,oh je pense qu'elle va revenir bientot ,car les champignons vont a nouveau sortir et comme elle en rafolle .......
c'est sympa de proposé ton aide aussi vite
merci Vincent ,non elle n'est pas dans le coin ,oh je pense qu'elle va revenir bientot ,car les champignons vont a nouveau sortir et comme elle en rafolle .......
c'est sympa de proposé ton aide aussi vite

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est bon Aigle, j'ai une piste.
Elle est viendute hier en mon atelier, ....................... nous t'envoyons donc un petit bonjour des Caraïbes (on est un peu fatigués, p'sque l'avion toute la nuit, c'est pénible)

Rx
Elle est viendute hier en mon atelier, ....................... nous t'envoyons donc un petit bonjour des Caraïbes (on est un peu fatigués, p'sque l'avion toute la nuit, c'est pénible)

Rx
Ah bon c'était pour ça !!!!
je comprend mieux maintenant
elle faisait que me dire ,''on pourrait aller a Najac pour le 15 aout ....''
eh ben tanpis pour elle ,il n'y aura pas de champignons ... voilà ce que c'est d'amener la famille participer a un rallye détection
mais dis moi Régis ,tu a amené la bel-doch aussi
Merci quand même de me donner des nouvelles ,je vois que l'on peut compter sur les copains sur ce forum

elle faisait que me dire ,''on pourrait aller a Najac pour le 15 aout ....''
eh ben tanpis pour elle ,il n'y aura pas de champignons ... voilà ce que c'est d'amener la famille participer a un rallye détection

mais dis moi Régis ,tu a amené la bel-doch aussi

Merci quand même de me donner des nouvelles ,je vois que l'on peut compter sur les copains sur ce forum

-
- pilier du forum
fausse alerte alors

Chelou 

- jokeroneshot
- pilier du forum
si c est une blague,elle n est pas du meilleur gout...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
jokeroneshot a écrit :si c est une blague,elle n est pas du meilleur gout...

T'es vraiment étrange comme mec toi.

Je n'arrive pas trop à cerner ton humour, et même je me demande si tu en as un peu.
Pourtant avec les vannes que tu nous sert parfois,.... sans déconner, t'es vraiment un mec étrange toi.

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben voui, elle aussi....ça fait des frais mais bon,aigle9 a écrit : mais dis moi Régis ,tu a amené la bel-doch aussi![]()