sortie de la revue Monnaies&detections N°44
- Gilles
- pilier du forum
dans tous les bons kiosques: avec la pepite de Manuds en couverture et la monnaie de Vince:
edito 44:« Errare humanum est » ! cet extrait d’une citation de Sénèque le Jeune, philosophe de l’école stoïcienne et homme d’Etat Romain du premier siècle de notre ère, prend ici toute sa place, dans une revue consacrée très souvent à l’histoire romaine. Etonnament , après une augmentation de l’abonnement en Avril 2009 à 30 € euro pour l’année, le numéro précédent de décembre 2008 affichait l’ancien tarif de l’année derniere, c’est bien sûr une erreur de notre part , un « copier coller » malvenu suivi d’une absence de contrôle . Nous présentons toutes nos excuses aux abonnés des numéros précédents qui seraient en droit de se poser des questions sur notre politique tarifaire et assurons aux nouveaux abonnés du N° 43 qu’ils seront traités sur le même pied d’égalité que les référents.
Le plus important, après tout c’est de prendre plaisir a la lecture de ce numéro, avec les trouvailles de JF , les deux articles numismatiques principaux interéssant les périodes romaines et royales françaises tous les deux richement documentés et les rubriques habituelles.
Bonne lecture
Gilles cavaillé
edito 44:« Errare humanum est » ! cet extrait d’une citation de Sénèque le Jeune, philosophe de l’école stoïcienne et homme d’Etat Romain du premier siècle de notre ère, prend ici toute sa place, dans une revue consacrée très souvent à l’histoire romaine. Etonnament , après une augmentation de l’abonnement en Avril 2009 à 30 € euro pour l’année, le numéro précédent de décembre 2008 affichait l’ancien tarif de l’année derniere, c’est bien sûr une erreur de notre part , un « copier coller » malvenu suivi d’une absence de contrôle . Nous présentons toutes nos excuses aux abonnés des numéros précédents qui seraient en droit de se poser des questions sur notre politique tarifaire et assurons aux nouveaux abonnés du N° 43 qu’ils seront traités sur le même pied d’égalité que les référents.
Le plus important, après tout c’est de prendre plaisir a la lecture de ce numéro, avec les trouvailles de JF , les deux articles numismatiques principaux interéssant les périodes romaines et royales françaises tous les deux richement documentés et les rubriques habituelles.
Bonne lecture
Gilles cavaillé
- Pièces jointes
-
- couverture 44
- couverture_44.net.jpg (205.22Kio)Consulté 3925 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: sortie de la revue Monnaies&detections N°44
Ollé!
Va encore faloir que j'attende patiemment que La Poste se décide à me le glisser dans la boite à lettres....avec une semaine de retard sur la parution...si elle ne l'a pas subtilisé malencontreusement comme ça s'est produit assez souvent!
D'accord, ça me donne l'occasion de l'acheter en librairie et de faire marcher le petit commerce, mais bon....
Allez, vaï, bonne lecture aux heureux possesseurs!
Arouar
Régix
Va encore faloir que j'attende patiemment que La Poste se décide à me le glisser dans la boite à lettres....avec une semaine de retard sur la parution...si elle ne l'a pas subtilisé malencontreusement comme ça s'est produit assez souvent!
D'accord, ça me donne l'occasion de l'acheter en librairie et de faire marcher le petit commerce, mais bon....
Allez, vaï, bonne lecture aux heureux possesseurs!
Arouar
Régix
non de Zeus, me voilà consacré!
gg, tu me vouvoies à partir de maintenant.
gg, tu me vouvoies à partir de maintenant.

Chère manuds
avez-vous fait d’autres recherches
Sur le lieu de cette fameuse et désormais célèbre trouvaille
PS : j’espère que sa allais pour l’orthographe
Chuis pa hatuié a causer avec une célébrité

Sur le lieu de cette fameuse et désormais célèbre trouvaille
PS : j’espère que sa allais pour l’orthographe

Chuis pa hatuié a causer avec une célébrité

il ne vous en veut pas et comprends votre difficulté...il sait bien que tout le monde n'a pas son niveau d'excellence en otografe...(
)
il n'y est pas encore retourné mais il se plaira d'y rapporter ses augustes détecteurs en temps voulu pour la prochaine parution car il est orgueilleux.
il vous en prie

il n'y est pas encore retourné mais il se plaira d'y rapporter ses augustes détecteurs en temps voulu pour la prochaine parution car il est orgueilleux.

il vous en prie

J’ai l’impression de discuté avec Alain Delon
Avé toi

Avé toi

Avé moi 

Dernière modification par manuds le 01 févr. 2009 11:, modifié 1 fois.
- JEFF LD
- pilier du forum
Il y a un autre JF ?Gilles a écrit :dans tous les bons kiosques: avec la pepite de Manuds en couverture et la monnaie de Vince:
Bonne lecture
Gilles cavaillé

- Gilles
- pilier du forum
he oui un anonyme qui ne m'a donné que ses initiales....
- JEFF LD
- pilier du forum
Ah daccord ! je me suis dit : Tiens j'ai fais des trouvailles !!!Gilles a écrit :he oui un anonyme qui ne m'a donné que ses initiales....