Une patte de dinosaure?
Salut!! Ca sert pas a decapsuler les bierres ca?
Re: Une patte de dinosaure?

Mes surnoms sont nombreux : E.T., la grenouille, nintendo (les premières entre 8 et 32 bits), le gynécologue, big fingers, l'extraterresrre, le gecko, doits de b_t_s, etc. La liste est longue!

Sinon effectivement j'arrive à décapsuler des bières avec mon pouce

j'ai déjà vu des empreintes de cette bestiole quelques part . Il me semble que c'est un kératinosaure

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
En tous cas, bravo! La nature t'as gâté p'squ'une surface plus importante pour faire des câlins, c'est pas négligeable
(bon, pour une éventuelle torgnole, ça peut le faire aussi, remarques
)

(bon, pour une éventuelle torgnole, ça peut le faire aussi, remarques

Effectivement il y a de bons côtés :
- dissuader certains de m'embêter car trois kilos d'ongles sur la figure ça doit quand même faire mal
- aucune fille ne s'en est plaint jusqu'à présent
- génial pour jouer aux billes, c'est moi qui tire le plus loin à chaque coup
- excellent moyen mémotechnique pour que les gens se rappellent de moi ("mais si souviens toi, celui qui a des spatules à la place de ces doigts")
- génial lorsqu'on me présente des gourmandises en me disant "une seule poignée" car je suis très souvent mieux servi que les autres
- etc.
Malheureusement la liste des mauvais côtés est longue :
- douleurs atroces du bout des doigts lorsqu'il fait froid
- impossibilité de jouer du piano, de la guitare, de taper sur un clavier de façon académique, de taper un code sur certains distributeurs (type SNCF) etc.
- vraie galère pour entreprendre des choses demandant de la minutie : défaire un noeud, ouvrir un petit truc sans le casser!
- impossibilité de ramasser de petites choses comme une aiguille ou plus embêtant la petite monnaie (une vraie galère chez les commerçants)
- impossibilité de trouver une bague à ma taille (j'opte pour les anneaux en bronze de nos ancêtres plus confortables)
- etc.
Heureusement cela n'a jamais été un complexe (grâce je pense à l'accueil généralement favorable de la gente féminine) et je trouve toujours un moyen de me débrouiller lorsque c'est nécessaire.
Il est à présent temps de vous dévoiler les secrets de la bestiole :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hippocratisme_digital

- dissuader certains de m'embêter car trois kilos d'ongles sur la figure ça doit quand même faire mal

- aucune fille ne s'en est plaint jusqu'à présent

- génial pour jouer aux billes, c'est moi qui tire le plus loin à chaque coup

- excellent moyen mémotechnique pour que les gens se rappellent de moi ("mais si souviens toi, celui qui a des spatules à la place de ces doigts")

- génial lorsqu'on me présente des gourmandises en me disant "une seule poignée" car je suis très souvent mieux servi que les autres

- etc.
Malheureusement la liste des mauvais côtés est longue :
- douleurs atroces du bout des doigts lorsqu'il fait froid

- impossibilité de jouer du piano, de la guitare, de taper sur un clavier de façon académique, de taper un code sur certains distributeurs (type SNCF) etc.

- vraie galère pour entreprendre des choses demandant de la minutie : défaire un noeud, ouvrir un petit truc sans le casser!

- impossibilité de ramasser de petites choses comme une aiguille ou plus embêtant la petite monnaie (une vraie galère chez les commerçants)

- impossibilité de trouver une bague à ma taille (j'opte pour les anneaux en bronze de nos ancêtres plus confortables)

- etc.
Heureusement cela n'a jamais été un complexe (grâce je pense à l'accueil généralement favorable de la gente féminine) et je trouve toujours un moyen de me débrouiller lorsque c'est nécessaire.
Il est à présent temps de vous dévoiler les secrets de la bestiole :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hippocratisme_digital

Grosongles , si ta main est représentative de ta morphologie , tu dois être taillé comme un bûcheron
Pour le reste , je n'ai pas compris pour la nintendo et pour doits de b t s
Après avoir lu tes explications , je constate que ce ne doit pas être facile tous les jours ,mais tu n'as pas bien le choix
Enfin le coté positif , c'est que tu nous as bien fait rigoler avec ton histoire

Pour le reste , je n'ai pas compris pour la nintendo et pour doits de b t s

Après avoir lu tes explications , je constate que ce ne doit pas être facile tous les jours ,mais tu n'as pas bien le choix

Enfin le coté positif , c'est que tu nous as bien fait rigoler avec ton histoire

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est pas dramatique
vaut mieux le prendre avec philosophie et bonne humeur, moi par exemple je ne me plains pas et pourtant, j'ai une très grosse

Une très grosse moustache , femme , maison ?
Si c'est ce a quoi je pense , oh le gros vantard , il veut se rassurer

Si c'est ce a quoi je pense , oh le gros vantard , il veut se rassurer

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Allo ? hein, qui? où ?................on a été coupés, allo ! ! ! 

- jokeroneshot
- pilier du forum
Regarde ma main gauche