Denier de Faustine jeune - (31)
J'ai dit beurk Manu mais pour te chambrer comme d'hab. Elle est trés jolie ta Faustine, commune
mais trés joli. allez je te remontre la mienne au cas ou t'ais pas tout vu ( ca y est retirée)

Dernière modification par gamerfou le 02 févr. 2009 11:, modifié 2 fois.
Re: Faustine posée sur la tranche!
Désolé pour tant de chambrage
En tout cas ça me fait plaisir on a été verni tous les deux pour une fois, pourvu que ça dure

En tout cas ça me fait plaisir on a été verni tous les deux pour une fois, pourvu que ça dure
Re: Faustine posée sur la tranche!
arrête de polluer mon message avec ta daube, enlève cette photo d'ici une heure ou je te pourris le tien comme il faut
même pas capable de lire une légende simplissime et il fait le beau! illettré! clochard! moins que rien! etc etc...
...tu me déçois des fois...
je comprend ton plaisir mais rappelle toi ce que t'apporte ton manque d'humilité...tu ne vas plus rien sortir pendant un moment
comme d'hab!
au fait, tu as sorti combien de médiévales le week-end dernier? il me semble qu'ils vont bientôt labourer, je te tiens au courant ou pas?
je me demande...

même pas capable de lire une légende simplissime et il fait le beau! illettré! clochard! moins que rien! etc etc...
...tu me déçois des fois...
je comprend ton plaisir mais rappelle toi ce que t'apporte ton manque d'humilité...tu ne vas plus rien sortir pendant un moment

comme d'hab!
au fait, tu as sorti combien de médiévales le week-end dernier? il me semble qu'ils vont bientôt labourer, je te tiens au courant ou pas?
je me demande...
- Patlab64
- soutien du forum
Re: Faustine et ses copines
Bon...n'en jette plus ... la coupe est pleine !!!

possible de voir la faustine en gros plan,merci 

- Patlab64
- soutien du forum
Elle est trop canon......chui presque amoureux de Faustine moi !!!
C’est quoi ce truc machin chose là 

- Pièces jointes
-
- 94715020f308d0430fdce0fb065fc652.jpg (32.69Kio)Consulté 3390 fois
si je le savais...?