IMPORTANT
- jokeroneshot
- pilier du forum
merci hugo! 

Re: IMPORTANT
Joker,
Etant amateur de cueillette de champignons, en saône et loire où les tiques sont légions (pas romaines), je ne sors JAMAIS en bermuda ni bras nus, quelque soit la température. Malgré tout, ça ne m'a pas empêché de trouver 2 ou 3 fois cette bestiole (minuscule au début) cherchant sa cantine : généralement les différents plis et lieux chauds (aisselles, derrière les genoux, entre-jambe...).
En conclusion, l'été, sortez couverts!!!! Et vérifiez à l'aide d'un miroir les endroits précités.
Je souhaite un prompt rétablissement à ta mère
Smart
Etant amateur de cueillette de champignons, en saône et loire où les tiques sont légions (pas romaines), je ne sors JAMAIS en bermuda ni bras nus, quelque soit la température. Malgré tout, ça ne m'a pas empêché de trouver 2 ou 3 fois cette bestiole (minuscule au début) cherchant sa cantine : généralement les différents plis et lieux chauds (aisselles, derrière les genoux, entre-jambe...).
En conclusion, l'été, sortez couverts!!!! Et vérifiez à l'aide d'un miroir les endroits précités.

Je souhaite un prompt rétablissement à ta mère

Smart
- jokeroneshot
- pilier du forum
merci a toi smart 35! 

- césar01
- pilier du forum
Bonjour et bon courage.
Pour info, il existe en pharmacie un Spray insecticide vêtements (marque Insect ecran) .
Je ne sais pas ce qu'il donne ne l'ayant pas encore testé.
Pour info, il existe en pharmacie un Spray insecticide vêtements (marque Insect ecran) .
Je ne sais pas ce qu'il donne ne l'ayant pas encore testé.
- Gilles
- pilier du forum
pour moi je dois avoir dans ma peau un element chimique qui deplait aux tiques! jamais je n'en ai eu! par contre les aoutats sont mes amis 

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Je croyais que c'etaient.les.mousitques...surtout les.péruviens....

- Gilles
- pilier du forum
ceux la aussi!

- isabelle Lerquet
- pilier du forum

Je me moque mais moi mes.grands copaings se sont les moustiques....

aoutats et tiques me foutent un paix royale

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
La dernière vipère qui m'a mordu, est morte dans les 8 secondes dans d'atroces douleurs.
Les moustiques et les tiques n'ont que peu d'intérêt à me sucer, attendu que je ne picole pas, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
(de picoler, s'entend)
(p'sque pour le reste je me permets encore de choisir le succube....."la" , pardon.
)
Les moustiques et les tiques n'ont que peu d'intérêt à me sucer, attendu que je ne picole pas, ce qui n'est pas le cas de tout le monde

(p'sque pour le reste je me permets encore de choisir le succube....."la" , pardon.