billes anti detectoristes

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
oclaf
billes anti detectoristes

Message par oclaf » 03 févr. 2009 16:

jeté dans un champ par des anti detetoristes :twisted: merci pour la pollution :twisted:1,70grla bille .plus petite 0,65
Pièces jointes
nana 128.jpg
nana 128.jpg (56.94Kio)Consulté 4448 fois

gamerfou
pilier du forum

Re: billes anti detectoristes

Message par gamerfou » 03 févr. 2009 16:

C'est un truc que je comprendrai jamais qu'il y ai des anti-détectoristes, on les géne pas dans nos labours que je saches. Et puis moi je suis pas un anti-con, pourtant il faudrait interdire ce genre de connerie, alors je comprend toujours pas ce qu'on leur a fait...

Enfin bref elles sont faites en quoi ces billes? plomb? Si c'est ça bravo l'esprit écolo des anti-détectoristes, heureusement qu'on est la pour enlever leur merde :D

oclaf

Message par oclaf » 03 févr. 2009 17:

c'est un champ que j'ai raitssé cette année ,plus de 20 fois :roll: et qui est fréquenté par plusieurs detectoristes, autrement dit si aprés 2 heures si tu as trouvé un morceau de plomb ,ou une monnaie, c'est une grande chance. mais tu as l'espoir :shock: .en quoi :?: mais sa péte comme une monnaie,il y en a dans tout le champ :twisted: :twisted: :twisted:

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 03 févr. 2009 17:

Si ces du plomb :o , ce qui balance ces billes sont dans l’illégalité la plus totale :evil:
Le plomb à été supprimé des cartouches de chasse, pour cause de pollution
Il faut vraiment être demeuré pour balancer volontairement du plomb en pleine nature :twisted: :twisted:

oclaf

Message par oclaf » 03 févr. 2009 18:

je confirme, plomb :twisted: :twisted:

lomy81

Message par lomy81 » 03 févr. 2009 18:

je suis tres choque par ce genre de pratique que je ne pensais pas qui puisse exiter!!! Just pour info, le plomb n'est pas interdit pour les cartouches de chasse en general, mais uniquement pour la chasse au gibier d'eau au bord des cours ou plans d'eau pour éviter la pollution lourde que cela engendre dans l'eau...et est remplacé par l'acier. a++

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 03 févr. 2009 18:

je comfirme : c'est une pratique honteuse! on nous accuse de pillage mais celle de la pollution est pire encore. :x

didier
pilier du forum

Message par didier » 03 févr. 2009 19:

oclaf a écrit :jeté dans un champ par des anti detetoristes
Si tu le dis c'est que tu as des preuves...
T'as des preuves que ça a été jeté là intentionnellement pour empêcher la détection? Si çà se trouve çà a été balancé par un détectoriste pour faire accuser les anti-détectoristes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un type qui veut empêcher la détection il l'a plus facile (et moins cher) de répandre de la limaille ou de l'alu ou de mettre un panneau.

kesthat

Message par kesthat » 03 févr. 2009 20:

oclaf a écrit :jeté dans un champ par des anti detetoristes :twisted: merci pour la pollution :twisted:1,70grla bille .plus petite 0,65
Salut, moi c'est le genre de chose qui me font penser à cette phrase "si j'en ai moins qu'auront-ils de plus si ce n'est l'ignorance..?"
Espérons que cela soit rare voir inexistant, a+

Vinc

Message par Vinc » 03 févr. 2009 22:

euh c'est pas des plombs de chasse par hasard?

Si ces anti ont vraiment balancé des billes c'est peut-être parce qu'il y a quelque chose qu'ils appellent un site archéologique dans ton champ, non?

Verrouillé