Astuce vue aérienne avec iPhone iPad et Apple
Essayer : vous avez déjà certainement un champs ou la vue n est pas clair,ou il vous manque des détail
Le fait d inverser les couleur sur les ( Apple..) transforme la photo unpeu comme un négatif du coup d autre traces qui n était pas ou très peut visible deviennent
Jvai vous faire les deux photo demain
Amicalement lolo82
Bonne nuit a tous
Le fait d inverser les couleur sur les ( Apple..) transforme la photo unpeu comme un négatif du coup d autre traces qui n était pas ou très peut visible deviennent
Jvai vous faire les deux photo demain
Amicalement lolo82
Bonne nuit a tous
-
- pilier du forum
Re: Astuce vue aérienne avec iPhone iPad et Apple
j'aime pas apple

ok, à demain alors 

Et ailleurs que sur iphone ou ipad, ça le fait pas ?
Moi aussi mais j écris depuis un IPadbituriges18 a écrit :j'aime pas apple![]()

Bonjour a tous 
J'ai pas encore pu prendre le temps
Je vous fait ça des que possible
Amicalement Lolo82

J'ai pas encore pu prendre le temps
Je vous fait ça des que possible
Amicalement Lolo82
Testé sur PC et Android, ça semble ne pas fonctionner. Du moins, il n'y a pas cette possibilité d'inverser les couleurs. Ou alors, mal vu. Faudra que j'essaie sur l'Apple de quelqu'un.
Perso sur deux endroits ou l ont voie des marques au sol (pas encore autorisation du proprio donc pas de prospection pédestre donc je sais pas si c est bien ce que je pense) ont y voie pas mieux après peut être que ça marche mieux avec toi.
Bonjour,
pour parler photos aériennes moi je travaille avec Google Heart, çà se passe très bien, par contre il faut savoir lire les photos aériennes.
Puis il faut se déplacer suivant les hauteurs, on ne voit pas les mêmes choses et suivant les heures non plus.
Par exemple a 7h en hiver ou lorsqu'il a plu on ne voit pas la même chose qu'en été a midi ou a 18h00 lorsqu'il y a de fortes chaleurs, enfin toute une technique mais bien utile pour les prospections....
Bon week end
Serge
pour parler photos aériennes moi je travaille avec Google Heart, çà se passe très bien, par contre il faut savoir lire les photos aériennes.
Puis il faut se déplacer suivant les hauteurs, on ne voit pas les mêmes choses et suivant les heures non plus.
Par exemple a 7h en hiver ou lorsqu'il a plu on ne voit pas la même chose qu'en été a midi ou a 18h00 lorsqu'il y a de fortes chaleurs, enfin toute une technique mais bien utile pour les prospections....
Bon week end
Serge
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Aller poêler sur des lieux repérés sur photos aériennes présentant de probables vestiges aechéos, et dire aux éventuels contrôleurs que l'on y recherche autre chose que des objets archéologiques.... désolé vous déconnez grave .
Je m'excuse les mecs, mais faut pas s'étonner après de tels posts que les autres nazes nous prennent pour des cons.
Même si "ça se fait" ayez au moins de la discrétion en attendant qu'une loi quelconque nous soigne bien comme il faut.

Je m'excuse les mecs, mais faut pas s'étonner après de tels posts que les autres nazes nous prennent pour des cons.
Même si "ça se fait" ayez au moins de la discrétion en attendant qu'une loi quelconque nous soigne bien comme il faut.