Besoin de vos conseil pour choisir une pelle!!
-
- pilier du forum
Bonjour a tous ma bonne vieille pelle US viens de rendre l 'ame
pouvez vous me conseillez sur une bonne pelle trés costaud car ici dans les hautes alpes beaucoup de cailloux
merci a vous et a toutes hasard y aurait il pas une petites reduc pour la boutique?lol
pouvez vous me conseillez sur une bonne pelle trés costaud car ici dans les hautes alpes beaucoup de cailloux
merci a vous et a toutes hasard y aurait il pas une petites reduc pour la boutique?lol
- christophe
- pilier du forum
Re: Besoin de vos conseil pour choisir une pelle!!
si beaucoup de cailloux je te conseil le pichon eastwing en vente chez L'EXELLENTE BOUTIQUE DE NOSTRE GILOU y a pas mieux . 

-
- pilier du forum
mais tu arrive a enlever quand meme pas mal avec car jais la grosse tete sur mon ace alors jenleve pas mal de terre
- jokeroneshot
- pilier du forum
pelle fiskars pour la terre.un bon piochon quand c est caillouteux... 

- jokeroneshot
- pilier du forum
si tu enleves pas mal de terre c est que tu n es pas encore bien habitué a "visualiser" t a cible... 

-
- pilier du forum
oui sa c'est sur c'est que mon disque ultimate pour mon garett est super il change la vie jai beuacoup plus de mal a localiser ma cible
salut une bonne pelle s achete a loisirs detections pelle drapers pour ne pas la citer @+ pepe 

salut,
moi ma pelle est un louchet de jardinage en acier que j'ai taille en pointe à la disqueuse, j'ai raccourcis le manche afin qu'il entre dans le sac, et la tu as une pelle incassable
moi ma pelle est un louchet de jardinage en acier que j'ai taille en pointe à la disqueuse, j'ai raccourcis le manche afin qu'il entre dans le sac, et la tu as une pelle incassable
salut moi j ai ca ten q ua faire
amitiees pepe 

- Pièces jointes
-
- location-mini-pelle.jpg (99.05Kio)Consulté 2874 fois
Salut PoloJones! honnêtement sans faire de propagande à quiconque j'ai cassé beaucoup de pelles US ou allemande , suisse !
J'utilise la pelle DRAPER sur tous terrains et elle ne bouge pas, maniable, légère et costaud !! Tu peux acheter les yeux fermés !
J'utilise la pelle DRAPER sur tous terrains et elle ne bouge pas, maniable, légère et costaud !! Tu peux acheter les yeux fermés !