bonne lecture
- christophe
- pilier du forum
et coucou ça y est je l'ai . faisant suite au livre METRONOME que j'ai trouvé captivant, son nouveau livre viens de sortir. personnage Hô combien atypique et controverser Lorànt Deutsch récidive avec HEXAGONE sur les routes de l'histoire de France. je vous le recommande. a coucou de toffy.
- Pièces jointes
-
- IMG_0355.JPG (111.67Kio)Consulté 2742 fois
Re: bonne lecture
Là toffy je dis OUI OUI OUI mille fois, un livre controversé certes mais qui rend un bel hommage à certains de nos héros français que nos manuels scolaires passent dorénavent à la trappe pour ne pas offusquer certains...
Merde 732 est une grande date et tant pis si ça gêne du monde!

Merde 732 est une grande date et tant pis si ça gêne du monde!

- christophe
- pilier du forum
- césar01
- pilier du forum
Ave!
D'après certains de nos nouveaux penseurs, il ne ce serait rien passé en 732
On vit dans un pays merveilleux
D'après certains de nos nouveaux penseurs, il ne ce serait rien passé en 732

On vit dans un pays merveilleux

- christophe
- pilier du forum
c'est le monde des BISOUNOURSE 

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Sans cette petite victoire anecdotique, la France n'aurait pas connu le.chabichou...
Je suis morte de.rire. Bienvenu dans le monde merveilleux de l'histoire politique qui est à géométrie variable et surtout qui peut être utilisée au mépris de la réalité historique pour défendre les thèses nauseabondes de politiques en mal de reconnaissance...
Je suis morte de.rire. Bienvenu dans le monde merveilleux de l'histoire politique qui est à géométrie variable et surtout qui peut être utilisée au mépris de la réalité historique pour défendre les thèses nauseabondes de politiques en mal de reconnaissance...

- christophe
- pilier du forum
isa ..............tu es la meilleure 

- christophe
- pilier du forum
je dis et je re dis que si nous connaissions la VRAIE HISTOIRE DE FRANCE sans tabous sans occultation de tel ou tel évènement, nous serions tous REVOLUTIONNAIRE.
j'avais beaucoup aimé ses deux livres (métronome et métronome illustré) mais un peu moins les émissions de télé
- christophe
- pilier du forum
je doit dire que concernant métronome j'ai acheter la total, livre, livre illustrer et dvd j'ai beaucoup aimer
et la pour le moment concernant hexagone .......je dévore ..........vraiment bien écrit ce mec aurait du être prof d'histoire . ça façon de raconter me rappel mon maitre de cm2 qui m'as donner la passion de l histoire de France.
et la pour le moment concernant hexagone .......je dévore ..........vraiment bien écrit ce mec aurait du être prof d'histoire . ça façon de raconter me rappel mon maitre de cm2 qui m'as donner la passion de l histoire de France.