A suivre et prendre en exemple.....

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
patarc
pilier du forum
Re: A suivre et prendre en exemple.....

Message par patarc » 16 oct. 2013 11:

césar01 a écrit :"face de bouc, ça me hérisse le poil
poil de bouc? :D

En tous cas, ça ne coute rien de s'inscrire, juste historie de pas passer à côté de pleins d'info (comme les liens de Régis, ou mieux :LA PAGE DE REGIS! :D :D )
Tant que tu ne mets aucune info personnelle, faut pas trop psychoter je pense.
Après, c'est sur, le jour où tu deviens une rock star, un homme politique célèbre, ou un "truc" comme ça, quitte facebook...

A+

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 16 oct. 2013 12:

Avant, l'accès à face de bouc était possible sans être inscrit , si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Que certains y étalent leur vie ça ne me gène pas, mais ça n'est pas dans ma culture :)

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 16 oct. 2013 12:

j 'y suis depuis fort longtemps et hors mis le fait que l'on ne peut s y cacher (il n'a qu'a faire attention a ce que l'on y publie) cela reste un formidable outil de recherche et de partage. toffy

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 16 oct. 2013 17:

je comprend et je respecte les utilisateurs de Facebook et pour un usage professionnel ce peut être un outil formidable
mais toute la journée je suis déjà hyperconnecté, tel portable android, pc portable connecté via 3G, plusieurs adresses mails (perso,boulot), bientôt géolocalisé :evil: , alors facebook je le laisse de coté, ce qui ne veut pas dire que je ne connais pas(l'entreprise ou je travail est sur FB) (femme et enfants sont sur FB) et quand je vois le nombre d' "amis" qu'ont mes fils!!! :lol:
mais bon, malgré tout, il y a des risques: http://droit-finances.commentcamarche.n ... es-risques
http://www.intelligentzia.ch/present/facebook/
pour l'instant pas pour moi! chacun est libre... ;)

un petit copier/coller de la page FB concerné ne serait donc pas de refus :D

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 16 oct. 2013 17:

On a les amis qu'on veut et même je dirais ,les amis qu'on mérite.
Pour ma part je n'ai en "amis" que des gens que je connais personnellement (et quelques amis de mes potes) les autres je n'en veux pas.

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 16 oct. 2013 17:

tout a fait d'accord avec toi regis, mais tu sais comment sont les jeunes :roll:

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 16 oct. 2013 17:

Je naime pas du tout facebook non plus
Je trouve que cest dévoile sa vie et regarder ce quil se passe chez les autre limite voyeur lol

boby

Message par boby » 16 oct. 2013 17:

Facebook est a double tranchant je pense...

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 16 oct. 2013 18:

Comme tou ce que l'on met sur la toile on es surveillé !!!!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 16 oct. 2013 18:

Ces histoires d’être constamment surveillés sur Internet, me font doucement poiler :
Réfléchissez un peu :
Imaginez le nombre de gugusses qui devraient être connectés 24h sur 24 pour surveiller les centaines de millions de mecs qui postent en permanence.
C’est de la science fiction tout ça !
Qu’on soit surveillés, si on est fichés pour une raison quelconque, ou parce qu’on est suspecté d’un truc pas clair ou d’une appartenance à un réseau ou secte à la con, c’est sur, mais pour le reste faut arrêter la parano !
On est pas dans un film là.
D'un autre côté, quand on a des trucs à cacher, faut pas aller sur un réseau social, c'est évident!
Et encore mieux, si on y est c'est qu'on a rien à cacher, donc on n'a pas besoin d'avoir peur!
Et si on y est pour militer, sur quelque sujet que ce soit, (à part les saloperies et djihadismes divers) et b'en c'est une preuve de courage, et tant pis si c'est "surveillé".
Tant mieux même. C'est un gros avantage sur le passé, aujourd'hui on peut savoir, et même ce que certains veulent nous cacher, c'est ça la magie des réseaux sociaux. Et si on est "surveillés", finalement c'est un signe d'intérêt, et pas forcément négatif.

Répondre