A suivre et prendre en exemple.....
-
- pilier du forum
Regis pour une fois une fois je suis pas daccord avec toi de nos jour y as pad la peine que des personnes soit non stop sur le net pour surveillet un simple logiciel programme pour certains mots clef et ils sont avertis
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: A suivre et prendre en exemple.....
C'est sur, mais c'est limité à des trucs assez précis je suppose............
-
- pilier du forum
Et qui nous dit que linrap ou les archeo non pas le droit de faire sa avec les mot: villa gallo romaine- monnaie romaine- age du bronze.... Bon je vais peut etre un peu loin la lol mais pour résumé la toile pour MOI cest super pratiques mais dangereux
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Mais il n'y a aucun doute que l'INRAP, l'Happache et autres, utilisent ces mots clés pour surveiller.polojones05 a écrit :Et qui nous dit que linrap ou les archeo non pas le droit de faire sa avec les mot: villa gallo romaine- monnaie romaine- age du bronze.... Bon je vais peut etre un peu loin la lol mais pour résumé la toile pour MOI cest super pratiques mais dangereux
C'est évident.
Mais pour le reste, imagine les milliers d'heures de décryptage de tous les repérages du jour? et pendant ce temps d'autres repérages sont en cours .... c'est ingérable tout ça!
-
- pilier du forum
Oui cest sur +1 lol