Sondage sur le comportement des poeleur entre eux

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
romeo6782
Sondage sur le comportement des poeleur entre eux

Message par romeo6782 » 13 oct. 2013 22:

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui lors de ma détection dans le secteur toulousain en foret,j'ai aperçu à 10 mètres de moi un Passionné comme moi de détection.
Sur ce, je lui fais un signe de la main pour le saluer.
Quel étonnement de ma part quand celui ci à tourné les talons faisant semblant de ne pas m'avoir vu !!!

Donc ma question est la suivante:

Si vous croisez quelqu'un de manière fortuite dans les bois ou autres lieux pratiquant votre passion; quelle est votre réaction?

En tout cas moi la mienne c'est de le saluer et d’échanger quelques paroles amicales.

stefano75

Re: Sondage sur le comportement des poeleur entre eux

Message par stefano75 » 13 oct. 2013 22:

romeo6782 a écrit :Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui lors de ma détection dans le secteur toulousain en foret,j'ai aperçu à 10 mètres de moi un Passionné comme moi de détection.
Sur ce, je lui fais un signe de la main pour le saluer.
Quel étonnement de ma part quand celui ci à tourné les talons faisant semblant de ne pas m'avoir vu !!!

Donc ma question est la suivante:

Si vous croisez quelqu'un de manière fortuite dans les bois ou autres lieux pratiquant votre passion; quelle est votre réaction?

En tout cas moi la mienne c'est de le saluer et d’échanger quelques paroles amicales.
pareil que toi!! je echange de numero pour une eventuele sortie!!! :D

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 14 oct. 2013 06:

Un petit cou cou et on papote cinq minutes. J suis toujours tombé sur des poeleurs sympas, avec des histoires extraordinaires dignes de pêcheur s marseillais ;)

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 14 oct. 2013 09:

Ave!
3 catégories selon mon expérience:
- le sauvage qui t'ignore et se sauve.
- le mec sympa qui discute et avec qui on peut échanger les coordonnées pour une sortie à deux.
- le mec" sympa" qui te tire "les vers du nez", prend ton numéro de téléphone, ne te rappelle jamais et
que tu retrouves l'après-midi sur le coin où il t'a vu le matin! :D

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 14 oct. 2013 09:

césar01 a écrit :Ave!
3 catégories selon mon expérience:
- le sauvage qui t'ignore et se sauve.
- le mec sympa qui discute et avec qui on peut échanger les coordonnées pour une sortie à deux.
- le mec" sympa" qui te tire "les vers du nez", prend ton numéro de téléphone, ne te rappelle jamais et
que tu retrouves l'après-midi sur le coin où il t'a vu le matin! :D
:D
Y'a bien un peu de ça :) !!!

TYTY

Message par TYTY » 14 oct. 2013 10:

Pour ma part je suis toujours tombé sur le deuxieme cas: Le type sympa avec qui on peut echanger :)

romeo6782

Message par romeo6782 » 14 oct. 2013 18:

Ouff !!! cela me rassure d'entendre cela, mais les prospecteurs qui se sauvent style de rien,c'est bien dommage pour eux et pour notre loisir !!!

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 15 oct. 2013 06:

il a fait la geule parce qu'il t'as trouvé sur son terrain de jeux peut-être :shock: :? surtout un mec avec un deus :lol:

non ! allez je rigole :lol: c'était moi :lol: :lol: :lol:

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 16 oct. 2013 21:

OUI, les Forestiers inquiètent toujours !
En action de prospection et au détour d'un charmant clocher en ruine, j’aperçois à vingt mètres de moi un prospecteur. Chapeau de paille, sac à dos, pelle et poêle... Je lui fait un signe et m'approche lentement de lui. Il s’arrête, se fige, recule, hésite. Arrivé à sa hauteur, il me dit: "Ouf, je vous avais pris pour un Forestier" !
J'ai succombé à une crise de fou rire, puis je lui ai demandé s'il plaisantait. Plaisanterie tant évoquée sur LD. Il m'a dit ne pas connaitre LD. Après une petite "mousse" consommée assis dans la pierraille, nous avons discuté. Il se sent tout à fait rassuré de savoir que le forum LD existe et souhaite nous rejoindre. Il va le faire sous peu. Il s'appelle Sébastien.

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 17 oct. 2013 04:

Chapiliou a écrit :OUI, les Forestiers inquiètent toujours !
En action de prospection et au détour d'un charmant clocher en ruine, j’aperçois à vingt mètres de moi un prospecteur. Chapeau de paille, sac à dos, pelle et poêle... Je lui fait un signe et m'approche lentement de lui. Il s’arrête, se fige, recule, hésite. Arrivé à sa hauteur, il me dit: "Ouf, je vous avais pris pour un Forestier" !
J'ai succombé à une crise de fou rire, puis je lui ai demandé s'il plaisantait. Plaisanterie tant évoquée sur LD. Il m'a dit ne pas connaitre LD. Après une petite "mousse" consommée assis dans la pierraille, nous avons discuté. Il se sent tout à fait rassuré de savoir que le forum LD existe et souhaite nous rejoindre. Il va le faire sous peu. Il s'appelle Sébastien.
elle est bien belle cette anecdote Chapillou :!: :) , et au fait elle aussi va nous rejoindre :mrgreen: :lol: :lol:

Répondre