a peine livré deja au boulot...
- christophe
- pilier du forum
bonjour a tous, et oui c'était mon tour, le disc deus de 28 a peine livré et déjà au boulot , pensez bien que j'allais pas attendre, trop impatient de savoir.
petits champs en bord de l'Yonne, moissonner des betteraves donc un petit billard.
résultats (elles sont au trempage) 7 monnaies, 2 capsulaes, une rouelle, 4 boutons, une balle,..............une bonne après midi avant d'aller au boulot cette nuit. il est pas déçus le toffy............ bises.
petits champs en bord de l'Yonne, moissonner des betteraves donc un petit billard.
résultats (elles sont au trempage) 7 monnaies, 2 capsulaes, une rouelle, 4 boutons, une balle,..............une bonne après midi avant d'aller au boulot cette nuit. il est pas déçus le toffy............ bises.
- Pièces jointes
-
- 20131021_140104.jpg (279.66Kio)Consulté 3113 fois
-
- IMG_0358.JPG (145.6Kio)Consulté 3113 fois
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Re: a peine livré deja au boulot...
Sympa la.sortie. Tu as dû bien t'amuser 

-
- pilier du forum
Qu'elle chance d'avoir le deus 

Sentiment partagerpolojones05 a écrit :Qu'elle chance d'avoir le deus

salut a vous;le deus est une bonne machine mais on peut trouver des équivalents.
Y a aucun équivalent trouve moi une poêle sans fil avec des réglages des mise à jour et autant de truc.Rien ne peux l égaler
au risque de faire bondir certains!
le gros avantage du deus c est sa légereté son innovation et ses réglages hyper détaillés!
le gros avantage du deus c est sa légereté son innovation et ses réglages hyper détaillés!
nos messages se sont croisés detecte 19!
Et qu'il soit sans fil.
oui j ai le mien devant moi et je confirme!il est SANS fil!