tresor de petard

c'est là que vous pouvez vous présenter
bipbip12
tresor de petard

Message par bipbip12 » 08 févr. 2009 14:

salut à tous,voici un nouveau membre épris de la creusouille
passionné depuis longtemps par les recherches des moeurs de nos ancêtres et n'ayant pu suivre des études d'archéologie,je me suis résigné à faire des trous ,caché par la végétation
certes des fois des propriétaires de terrain nous donne l'autorisation de biner chez eux mais la FRANCE est vaste et les terrains autorisés peu étendus, on est loin du treasure act anglais!!!mais bon tout le monde le sait si tous les prospecteurs mettaient leurs trouvailles au grand jour les archéos feraient une grosse déprime :P !!
j'explore pour ma part le territoire de l'AVEYRON (superbe), et j'y découvre pas mal de choses de toutes époques,
je fais ainsi plaisir à divers collectionneurs,moi ce qui m'interesse c'est comment vivaient nos aïeux, j'ai d'ailleurs trouvé deux vieux pétards,publiés dans la rubrique HISTORIETTE de DP n° 69 d'avril 2007,mais n'ai jamais eu connaissance de réponses m'identifiant mes vieux pistolets à silex ni les boutons de cape qui les accompagnaient,peut être un lecteur à prit la peine de répondre via un numéro suivant mais j'ai eu une interruption de lecture (cause santé) des numéros suivants
si parmi vous se trouve qq'un qui a lu une réponse ou qui peut m'aider à identifier ces "joujoux",je l'en remercie par avance
merci de tout ce que vous pourrez me faire suivre,j'ai des photos dispos,bye
BIPBIP12

KONA
pilier du forum

Re: tresor de petard

Message par KONA » 08 févr. 2009 14:

la malediction continue... :o :o :o
apres l'apparition de faustine sur le forum, une faustine sort...
c'est au tour du petard....

et comme l'a dit gecépluqui vivement la venue prochaine sur le forum de lingodor... :lol: :lol:

bipbip12

Message par bipbip12 » 08 févr. 2009 15:

de plus, un grand merci à GILLES qui a su bien nous conseiller sur le choix de notre matos à mon frère et à moi, et tellemnt content que nous sommes on est devenus un peu tes vendeurs sur le terrain,on t'envoie des potes à pioches,convaincus de la qualité de nos détecteurs XP,le top!! attends toi à la visite de notre autre frère qui a craqué lui aussi pour la prospéc,il veut son XP lui aussi

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 09 févr. 2009 09:

Bienvenue parmis les fous

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 09 févr. 2009 09:

Té un mec de l'Aveyron dis moi de quel coté de l'Aveyron es tu moi j'y suis de temps en temps du cotés de decazeville le bassin houiller

lo tais 31
soutien du forum

Message par lo tais 31 » 09 févr. 2009 17:

:D hello bipbip12 bienvenue sur le forum
@+ :mrgreen:

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 10 févr. 2009 07:

bip bip deux freres , deux petards et aveyron? qui se cache que je connais derriere ce speudo? en tout cas bienvenue! :?

bipbip12

Message par bipbip12 » 10 févr. 2009 09:

salut Gilles,tu ne vois qui c'est?? demande à ton ordi,dans tes clients xp,mon frère c'est gérard,copain de Christian,il habite à coté de chez lionel,dans le m^me village que Yann..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bipbip12

Message par bipbip12 » 10 févr. 2009 11:

re,mon frère a un xp goldmax,moi un adx 250 (c'est avec lui que je trouve le plus,et de loin!!) et gold maxx power (trop de boutons,ou moi pas assez de main)
mon autre frère veut t'acheter un 250 lui aussi,sa zone de propection est propre

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 10 févr. 2009 19:

bonjour bipbip 12 ;) t'es de quel coin
:?: A+++

Répondre