Yes, mais là au moins y'a la provenance (supposée) .

Le petit coin
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Le petit coin
tsss...mdr, à 20€ le lot 

50 euros le lot il est doublement abruti car visiblement il n'a pas conscience de la valeur de ce qu'il vend...
Peut-être l'héritier d'un prospecteur ayant rendu l'âme et qui ne sait pas quoi faire de cet héritage?
Parce que là c'est gros quand même
Peut-être l'héritier d'un prospecteur ayant rendu l'âme et qui ne sait pas quoi faire de cet héritage?
Parce que là c'est gros quand même

et nos "partenaires" de l'inquisition happachiste, ils reagissent ou pas a ce genre de choses ?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
T'inquiète, c'est parfois eux-mêmes qui les postent.....histoire de verser des pièces au "dossier" ou de tenter de piéger de l'acheteur.....sherwood a écrit :et nos "partenaires" de l'inquisition happachiste, ils reagissent ou pas a ce genre de choses ?
http://www.leboncoin.fr/collection/3200 ... tm?ca=12_s
Pour connaître les prix car je fréquente les bourses (je précise que je collectionne mais ne vend jamais ce que je trouve)je trouve que certain exagére et d autre non.
Pour connaître les prix car je fréquente les bourses (je précise que je collectionne mais ne vend jamais ce que je trouve)je trouve que certain exagére et d autre non.
à Régis: si c'est le cas c'est tordu de chez tordu comme process.... en même temps du temps de l'inquisition, on ne faisait pas mieux...
Ceux qui vendent dans ces bourses,ce ne sont pas les mêmes qui vendent sur "le petit coin"detecte19 a écrit :http://www.leboncoin.fr/collection/3200 ... tm?ca=12_s

Ça dépend il y a des pros de gallerie d art et des collectionneurs privée mais pas de prospecteur.Les étalages de certain me font baver une collection d objets celte en bronze qui m aurais bien plus (y en avais pour du fric
).

-
- pilier du forum
ça me fait enrager de voir ça