Pétition !
- christophe
- pilier du forum
perso je l ai re-signer cela doit faire aux moins 8/10 fois que je la signe
alors info ou intox
toffy
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Re: Pétition !
Moi c'est ma deuxième fois mais je ne retrouve pas ma première fois, tu me diras.... 
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
c'est vrai qu'il me semble l'avoir déjà signée celle-là..... mais bon, tant pis.christophe a écrit :perso je l ai re-signer cela doit faire aux moins 8/10 fois que je la signe![]()
![]()
alors info ou intox
toffy
-
ROMVLVS58
Je ne comprends pas , cette pétition ne serait pas fiable ?christophe a écrit :perso je l ai re-signer cela doit faire aux moins 8/10 fois que je la signe![]()
![]()
alors info ou intox
toffy
-
polojones05
- pilier du forum
Tiens j'ai une proposition!!
on devrait tous (tous ceux qui se sentent concerné) ecrire au président de la république pour lui expliquer notre loisir et nos revendications!!
je pense que si nous sommes nombreux a lui écrire il s'interrogeras tout de meme
moi perso j'ai deja écrit à monsieur sarkosy quand il était a la presidence et il mas vite et trés bien repondut alors pourquoi ne pas faire de meme pour défendre notre loisir???
qu'avons nous a perdre??
Moi j'aimerais bien tenter le coup mais si Régis ( Mr Najac) pourrais me faire un petit texte a envoyer car tu es trés bon narrateur régis lol sa serait avec plaisir
et des que je recois ton texte je change quelques petites choses histoire que lon envoie pas tous la meme chose et jenvoi
Moi je vais le faire comme ont dit
que ce qui m'aime me suive

on devrait tous (tous ceux qui se sentent concerné) ecrire au président de la république pour lui expliquer notre loisir et nos revendications!!
je pense que si nous sommes nombreux a lui écrire il s'interrogeras tout de meme
moi perso j'ai deja écrit à monsieur sarkosy quand il était a la presidence et il mas vite et trés bien repondut alors pourquoi ne pas faire de meme pour défendre notre loisir???
qu'avons nous a perdre??
Moi j'aimerais bien tenter le coup mais si Régis ( Mr Najac) pourrais me faire un petit texte a envoyer car tu es trés bon narrateur régis lol sa serait avec plaisir
et des que je recois ton texte je change quelques petites choses histoire que lon envoie pas tous la meme chose et jenvoi
Moi je vais le faire comme ont dit
que ce qui m'aime me suive
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Bonne idée que d'écrire à la présidence!
Quant à la pétition, j'ai bien vu ton nom Isabelle. Il y a aussi un C.. qui signe " le pilleur de poilus". Navrant
Quant à la pétition, j'ai bien vu ton nom Isabelle. Il y a aussi un C.. qui signe " le pilleur de poilus". Navrant
- l'alexgarrett350
signé
-
polojones05
- pilier du forum
Cest pour sa que se genre de petition ne sert pas as grandschose a mon humble avis
-
ROMVLVS58
Je l'ai vu aussi , il y en a deux ou trois autres du genre ,césar01 a écrit :Ave!
non a cette activité néfaste , halte au pillage .
Certainement quelques tordus qui veulent discriditer cette pétition .
On nous demande nom et prénom et je vois qu'a la place on peut indiquer n'importe quel commentaire .
Cela manque tout de même d'un peu de controle et de sérieux .
-
polojones05
- pilier du forum
Regis est tu daccord de me faire un joli texte que jadresserai de mon nom au président??