les enseignes de pelerins

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
les enseignes de pelerins

Message par christophe » 08 nov. 2013 15:

intéressant a lire . toffy
Pièces jointes
ampoule.jpg
ampoule.jpg (451.6Kio)Consulté 1986 fois

sherwood

Re: les enseignes de pelerins

Message par sherwood » 08 nov. 2013 16:

effectivement Christophe, c'est intéressant.

merci pour le partage.

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 08 nov. 2013 18:

+1

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 08 nov. 2013 18:

l'INRAP et les archéos ultras en sauraient milliard de fois plus sur ces enseignes et "ampoules de pèlerins", si ils se rapprochaient des prospecteurs de loisir, au lieu de leur cracher à la figure et de les prendre pour des bandits.....
C'est que ce petit monde est sérieusement jaloux de ses "connaissances" et de ses "pouvoirs"..... faut croire......
Je ne parle même pas des happaches, pecaïres......
8-)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 08 nov. 2013 18:

Hélas, Régis, tu en conviendras avec moi, les diplômes ne rendent pas intelligents. Un diplôme edt juste un bout de papier qui sanctionne un niveau !
Certaines personnes ultras diplômées s'estiment au dessus du lot et pensent tout connaître. La.réalité prouve que c'est loin très loin d'être le.cas !!!!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 08 nov. 2013 18:

Ben voui.....
:(

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 09 nov. 2013 12:

interressant. ;)
Régis NAJAC a écrit :l'INRAP et les archéos ultras en sauraient milliard de fois plus sur ces enseignes et "ampoules de pèlerins", si ils se rapprochaient des prospecteurs de loisir, au lieu de leur cracher à la figure et de les prendre pour des bandits.....
+1
isabelle Lerquet a écrit :Hélas, Régis, tu en conviendras avec moi, les diplômes ne rendent pas intelligents. Un diplôme edt juste un bout de papier qui sanctionne un niveau
oui et non, ou non et oui. tout dépend

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 09 nov. 2013 14:

isabelle Lerquet a écrit :Hélas, Régis, tu en conviendras avec moi, les diplômes ne rendent pas intelligents. Un diplôme edt juste un bout de papier qui sanctionne un niveau !
Certaines personnes ultras diplômées s'estiment au dessus du lot et pensent tout connaître. La.réalité prouve que c'est loin très loin d'être le.cas !!!!
Un diplôme est une attestation de niveau de "mémoire", c'est à dire de la capacité d'un individu à assimiler,* (parfois même, à "gober", il faut le dire) et à être "instruit".
L'intelligence et la mémoire (l'instruction, donc) sont deux choses qui ne vont pas forcément de pair. Celui qui possède les deux est un génie. Pensez-vous réellement que les énarques sont "intelligents", au vu de la merde dans laquelle on est?
Pensez-vous que les diplômés qui prétendent que le pillage est la seule qualité du poêleur sont "intelligents" ?
Il ne faut pas tout mélanger?
"Le diplôme ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con....."
Ce que je trouve navrant, c'est que les diplômés qui ont un peu de bon sens, n'arrivent pas à faire réfléchir positivement leurs collègues obtus......

Répondre